Meghan Markle angoissée par la sortie du livre de sa sœur ? L’œuvre promet d’incroyables révélations !

Meghan Markle angoissée par la sortie du livre de sa sœur ? L’œuvre promet d’incroyables révélations !
Meghan Markle compte les jours avec la sortie du livre de sa demi-sœur Samantha Markle le 1 février prochain. La duchesse de Sussex ne devrait pas être épargnée dans celui-ci.

Décidément, Meghan Markle n’en a pas fini avec sa famille qui ne cesse de vouloir s’en prendre à elle. Si son père lui en a fait voir de toutes les couleurs, il n’est pas le seul de sa famille à avoir pris pour habitude de la tacler dans les médias. En effet, sa demi-sœur Samantha Markle est également coutumière du fait.

La soeur de Meghan Markle "choquée" par son comportement, elle a tourné le dos à leur père mourant
Samantha Markle @FOX Image Collection

Un livre à charge ?

Le 1er février prochain, le livre de Samantha Markle sera disponible à la vente aux États-Unis. Dès le titre de l’ouvrage, Meghan Markle en prend pour son grade. Celui-ci s’intitule en effet : The Diary of Princess Pushy’s Sister Part 1, soit en français : Le journal intime de la sœur de la princesse arrogante, Partie 1.

Vous l’aurez compris, l’œuvre de Samantha Markle devrait être très critique envers la femme du Prince Harry. Cela inquiète d’ailleurs particulièrement la maman d’Archie.

Samantha a promis de dévoiler « les vérités cachées sur sa famille ». Elle a également affirmé que « la vérité est plus étrange que la fiction. » De quoi effrayer sa sœur.

Meghan Markle stressée par la sortie de ce livre

D’après des sources de In Touch, Meghan Markle, qui a renoncé à son titre royal au côté du Prince Harry, aurait tout simplement « l’estomac retourné » en pensant à ce livre. Cependant, elle ferait tout pour ne pas le montrer en public.

Il faut dire que l’œuvre a 328 pages et surtout, elle ne représenterait que la partie 1 ce qui signifie qu’il y aura au moins une autre partie par la suite.

L’année dernière Samantha Markle avait en effet confié écrire un deuxième livre intitulé In the Shadows of the Duchess, soit Dans l’ombre de la duchesse.

La famille Markle n’a donc pas fini de faire parler d’elle. Pas sûr que les sœurs se retrouvent prochainement pour un dîner en famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,