Meghan Markle et le prince Harry au cœur d’une arnaque sur Facebook

Meghan Markle et le prince Harry au cœur d’une arnaque sur Facebook
Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur d’une arnaque sur les réseaux sociaux. Des internautes malveillants ont utilisé leur popularité pour soutirer de l’argent à leurs fans.

Meghan Markle et prince Harry ont renoncé à leurs fonctions royales pour vivre une vie plus paisible au Canada. Cependant, les Sussex sont actuellement au cœur de plusieurs scandales. Le petit-fils de la reine a été piégé par deux humoristes russes lors d’un canular téléphonique. Le papa d’Archie pensait qu’il discutait avec Greta Thunberg. Il s’est alors laissé aller à quelques confidences qui risquent de ne pas plaire aux autres membres de la famille royale.

Le prince Harry déclarait notamment que Donald Trump avait « du sang sur les mains » mais ce n’est pas tout ! Il a également balancé sur la Firme. Il assure que le reste de la monarchie tente de « détruire » la réputation des Sussex et de les « couler ».

Les retrouvailles de Meghan Markle et du prince Harry avec le reste de la famille royale n’ont pas été chaleureuses. Les confidences du papa d’Archie risquent d’empirer la situation !

Les Sussex au cœur d’une arnaque

Si le prince Harry s’est fait piéger, ses fans l’ont également été par des internautes malveillants. En effet, le nom des Sussex a été utilisé pour arnaquer leurs admirateurs, si on en croit le Sun.

Les malfrats utilisaient Facebook pour demander à des internautes de financer l’alimentation du site internet « Sussex Royal ». On leur promettait alors qu’en versant de 200 et 300 dollars, ils pourraient échanger directement avec Meghan Markle. Une personne affirmant être le prince Harry s’assurait des versements, en offrant aux donateurs une place dans son association. Heureusement, Facebook a été averti de cette escroquerie et a immédiatement fermé la page.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,