Meghan Markle a-t-elle décidé de ne plus faire d’apparitions publiques ? On a la réponse !

Meghan Markle a-t-elle décidé de ne plus faire d’apparitions publiques ? On a la réponse !
Meghan Markle se fait très discrète en ce moment. Elle qui adore les feux des projecteurs, ne se montre plus en public. A-t-elle envie de faire profil bas après de nombreuses polémiques ou s'apprête-t-elle à donner naissance à son deuxième enfant ?

Que se passe-t-il avec Meghan Markle ? On ne voit plus publiquement la duchesse de Sussex au côté de son époux, le prince Harry.

Mort du prince Philip : Les vraies raisons de l'absence de Meghan Markle dévoilées
Meghan Markle et le prince Harry @Instagram

En effet, lors des funérailles du prince Philip, Meghan Markle n’avait pas fait le déplacement depuis les Etats-Unis. Il faut dire qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, une petite fille, et qu’elle ne pouvait pas voyager sereinement sur une si longue distance… C’est en tout cas la raison qui a été avancée par le couple pour excuser l’absence de la mère d’Archie à ce funeste évènement.

Restreinte par sa grossesse ?

Qu’à cela ne tienne, on se disait qu’on la reverrait bientôt au bras de Harry sur le territoire américain, plus propice aux déplacements pour Meghan Markle. Et bien c’est raté.

En effet, le 2 mai dernier, le prince Harry s’est rendu, seul, au concert Vax Live, à Los Angeles, organisé par la fondation Global Citizen. Cet évènement militait pour un meilleur accès aux vaccins contre le coronavirus à la population mondiale.

Ainsi, le prince Harry et Jennifer Lopez ont fait l’animation de la soirée. Meghan Markle et le prince Harry sont tous deux présidents de cette campagne. une campagne qui a réuni des personnalités de choix puisque Sean Penn et Ben Affleck y ont fait une apparition. C’est dire s’il était étonnant de ne pas voir l’actrice de Suits sur scène, surtout que ce concert se déroulait à deux pas de chez elle. A-t-elle décidé de faire profil bas ?

Elle se réserve pour la télévision

Pas totalement. Il se dit que Meghan Markle a décidé de ne pas être invisible puisqu’elle apparaîtra lors de la retransmission télé de cet évènement, qui aura lieu le 8 mai 2021. Chris Ship, journaliste à ITV News, a écrit sur twitter :

Meghan apparaîtra avec Harry lors de la diffusion de #vaxlive à la télévision dans quelques jours. Mais la Duchesse n’était pas sur scène avec le Duc hier soir.

Ouf, nous voilà rassurés !

Si Meghan Markle ne s’est pas déplacée pour ce concert, c’est peut-être parce que son accouchement est imminent. Selon New Idea, Meghan Markle se serait rendue à Santa Barbara, la semaine dernière, au Cottage Hospital, là où elle doit accoucher. On ne sait pas s’il s’agit d’une simple visite de contrôle ou si la Duchesse a déjà ressenti ses premières contractions

Le couple n’a pas communiqué la date de l’accouchement, mais la naissance semble être imminente. Après une fausse couche, compliquée à gérer pour Meghan Markle, elle va enfin voir son rêve d’enfant se réaliser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,