Meghan et Harry : Ils dévoilent un cliché inédit d’Archi pour son anniversaire

Meghan et Harry : Ils dévoilent un cliché inédit d’Archi pour son anniversaire
Ce jeudi 6 mai, le petit Archi fêtait ses deux ans. A l'occasion, Meghan et Harry ont décidé de poursuivre la tradition britannique en postant un cliché rare du petit garçon.

Un cliché rare

Il y a presque deux ans jour pour jour, le Prince Harry et Meghan Markle devenaient les heureux parents de leur premier enfant. Ce jeudi 6 mai, le petit Archi fêtait ses deux ans. Pour l’occasion, le couple, qui s’est toujours montré très discret, a pourtant décidé de poursuivre la tradition britannique en dévoilant un cliché inédit du petit garçon. Sur le site de leur fondation, Archewell, on peut apercevoir leur fils, de dos, en train de tenir un paquet de ballon et regardant vers le ciel.

Très engagés auprès de leur fondation, Meghan et Harry en ont profité pour demander à leur communauté de faire des dons en faveur de Gavi, l’Alliance des vaccins qui achète les vaccins contre la Covid-19 dans le monde entier.

Chaque dollar compte. Cela va non seulement sauver des vies, mais aussi des familles et des communautés entières. Nous ne pouvons pas penser à une meilleure manière d’honorer l’anniversaire de notre fils.

La famille royale autour d’Archie

Il y a plus d’un an, le Duc et la Duchesse de Sussex décidaient de renoncer à leurs titres et de s’éloigner de la Grande-Bretagne. Une décision sans précédent qui avait secoué la famille royale. Le couple qui vit désormais à Los Angeles a pris la décision de reprendre le contrôle de leur vie en abandonnant leurs engagements royaux. Le 7 mars dernier, lors d’une interview explosive accordée à l’animatrice américaine Oprah Winfrey, ils revenaient sur ce départ en évoquant leur déception et leurs difficultés à vivre au sein de la famille royale. Des révélations chocs qui n’avaient pas manqué de faire réagir, quelques jours plus tard, la reine d’Angleterre.

Mais bien que des tensions soient encore palpables, l’anniversaire du petit Archi a mis tout le monde d’accord. Ainsi, ce 6 mai, la famille royale britannique a tenu à souhaiter un bon anniversaire au petit garçon. Le prince Charles et son épouse ont partagé un adorable cliché d’Archie bébé, sur leur compte Instagram. Kate Middleton et le prince William ont fait de même, sur leur compte @Dukeandduchessofcambridge. Nul doute que la famille royale sera à nouveau au complet pour accueillir l’arrivée prochaine du second enfant du couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,