Meghan Markle enceinte : Le prénom de sa fille dévoilé ?

Meghan Markle enceinte : Le prénom de sa fille dévoilé ?
Deux ans après la naissance de son fils Archie, Meghan Marke est enceinte de son deuxième enfant. L'occasion pour les parieurs de relancer le débat quant au prénom du futur bébé royale !

Le 14 février 2021, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient attendre leur deuxième enfant ! Deux ans après la naissance de leur fils Archie, le couple s’apprête à agrandir sa petite famille.

Anniversaire d'Archie : Le message de William et Kate surprend ! Le prince Charles fait polémique
Le prince Harry, Meghan Markle et Archie @Instagram

Malgré les tensions qui règnent au sein de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont donc aux anges. Tout comme les parieurs, qui ont à nouveau de quoi s’occuper ! En effet, lors de leur interview choc accordée à l’animatrice Oprah Winfrey, le Duc et la Duchesse de Sussex ont annoncé le sexe du bébé, une petite fille. Il n’en fallait pas plus pour lancer les paris sur le futur prénom du royal bébé !

Un prénom en hommage au Prince Philippe

Si les rumeurs vont bon train, il y a un prénom qui sort du lot ! D’après le site de paris en ligne, Ladbrokes, le prénom Philippa apparaît désormais à 3/1 de chances d’être choisi. En effet, les Anglais sont nombreux à penser que le couple pourrait choisir de rendre hommage au défunt prince Philip.

Le prénom Diana fait également partie des favoris. Il est suivi d’Elizabeth (10/1), Allegra (10/1), Alexandria (12/1) ou encore de Grace (16/1).

Jessica O’Reilly, chargée de communication chez Landbrokes commente : « La popularité du baby Philippa ne montre aucun signe de faiblesse, et nous avons été forcés de rééquilibrer les chances à nouveau, puisqu’il risque d’être le prénom de la fille d’Harry et Meghan ».

Une triste nouvelle

Loin du tumulte des paris, Meghan Markle et le Harry profitent de leur bonheur en toute intimité ! Et pour cause, dans les colonnes du du New York Time, Meghan Markle révélait il y a quelques mois avoir subi une fausse couche« J’ai su, au moment où je serrais fort mon premier enfant dans mes bras, que j’étais en train de perdre le second ».

Le couple qui vit désormais à Los Angeles fait désormais tout pour préserver sa vie privée et sa famille. D’ailleurs, bien qu’elle ait été aperçue dans une voiture se rendant au Santa Barbara Cottage Hospital, il se murmure que l’ex actrice, qui devrait accoucher en juin, aurait opté pour une naissance à domicile ! Verdict prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,