Meghan Markle en colère contre Elizabeth II ? Ce refus de la reine qui a dû la contrarier

Meghan Markle en colère contre Elizabeth II ? Ce refus de la reine qui a dû la contrarier
Le prince Harry et Meghan Markle ne seront pas restés bien longtemps à Londres. Certains murmurent même que la duchesse de Sussex aurait été en colère contre une décision de la reine Elizabeth II.

De retour en Angleterre pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry semblaient être pressés de rentrer aux Etats-Unis. En effet, les Sussex ont quitté Londres… avant la fin des festivités !

@DR

Il faut dire que le couple a reçu un accueil en demi-teinte. Ils n’auront fait qu’une seule apparition officielle, la reine Elizabeth II ayant décidé que seuls les membres de la famille qui sont au service de la couronne se rendraient au balcon. Qu’à cela ne tienne, les jeunes parents ont profité de ce séjour afin de présenter leur fille, Lilibet Diana, à la souveraine.

Ce que la reine a refusé

Une rencontre qui s’est déroulée à l’abri des caméras. En effet, selon le Daily Mail, la reine Elizabeth II a refusé que sa rencontre avec son arrière-petite-fille soit immortalisée par les photographes. De quoi agacer Meghan Markle ? Tom Bower, un expert des têtes couronnées qui écrit actuellement une biographie sur la duchesse de Sussex, a ainsi confié au Daily Mail :

Meghan a dû être furieuse lorsqu’elle a appris que les photos de leur réunion à Windsor étaient interdites. Interdite du balcon pour le Trooping the Colour, aucune photo d’elle avec la reine à St Paul’s et puis le coup final a été l’interdiction de prendre en photo Lilibet avec son arrière-grand-mère. Enfin, le Palais joue un bon coup.

Le prince Harry prêt à se venger ?

Un bon coup ou presque puisque Tom Bower n’exclut pas une vengeance de la part de Meghan Markle, mais surtout du prince Harry :

Le contrat des Sussexes avec Netflix est en danger. Le veto des photos alimentera le ressentiment des Sussex. En guise de représailles, Harry pourrait faire plus de révélations dans son livre qui devrait être publié plus tard cette année. C’est un jeu dangereux pour les deux parties.

Ainsi, il se murmure que le prince William aurait refusé de s’entretenir en privé de peur que leur conversation ne soit étalée dans la presse. Qu’en est-il vraiment ? Le prince Harry prendra-t-il sa revanche ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BBC (@bbc)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,