Meghan Markle : Son demi-frère balance qu’elle ne fera rien pour faire durer son mariage

Meghan Markle : Son demi-frère balance qu’elle ne fera rien pour faire durer son mariage
Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan Markle, a balancé durant une émission que sa petite sœur n'avait pas l'intention de vieillir avec le prince Harry. Une information rapportée par The Sun ce jeudi 14 octobre.

Meghan Markle a visiblement du mal à faire l’unanimité. Alors qu’elle s’est mise à dos la plupart des membres de sa belle-famille, sa relation avec sa propre famille n’est pas non plus au beau fixe. En effet, à part sa mère, l’épouse du prince Harry a coupé les ponts avec le reste de ses proches, dont ses demi-frères et sœurs ainsi que son père.

Meghan Markle
Meghan Markle @ Getty Images

Ce dernier, qui tente désespérément de renier le contact avec sa fille, vient d’ailleurs de faire savoir par voie de presse qu’il menaçait de l’attaquer en justice si elle continuait à l’empêcher de voir Archie et Lilibet. En effet, depuis leur naissance, Thomas Markle n’a jamais eu l’occasion de voir ses petits-enfants.

Une fratrie déchirée

En plus du courroux de son père, Meghan Markle s’est également attiré les foudres de sa demi-sœur, Samantha Markle. Celle-ci fustige en effet régulièrement l’ancienne actrice américaine dans les médias et a même écrit un livre dans lequel elle dévoile un portrait peu flatteur de la jeune maman de 40 ans.

Hélas pour elle, ce n’en est pas fini avec les coups de poignard plantés dans le dos par les siens. Récemment, c’est son demi-frère, Thomas Markle Jr., qui a pris le relais et attaqué une nouvelle fois la duchesse de Sussex. D’après ce dernier, sa sœur n’aurait fait qu’un mariage d’intérêt, qu’elle n’a pas l’intention de faire durer.

Thomas Markle Jr. balance sur sa sœur !

L’homme de 55 ans participe actuellement à la version australienne de Big Brother. De quoi lui donner l’occasion d’évoquer sa sœur, avec laquelle il n’aurait plus aucun contact depuis 2011. Et il n’a pas changé d’avis sur celle qu’il qualifiait par le passé de « blasée, superficielle et vaniteuse ».

Thomas Markle Jr.
Thomas Markle Jr. @ Getty Images

Dès son arrivée dans le jeu, Thomas Markle Jr. a évoqué Meghan Markle devant les caméras :

J’ai dit au prince Harry : « Je pense qu’elle va gâcher votre vie ».

S’il a affirmé ne pas être « amer », il s’est néanmoins dit « déconcerté » et estime que l’attitude de sa benjamine est extrêmement « blessante ». Et le quinquagénaire a visiblement encore bien des choses à dire.

Dans une bande-annonce de Big Brother Australia, on peut voir le voir s’adresser à un autre candidat :

Le gars avec qui elle a été mariée la première fois, elle lui a juste marché dessus et l’a largué. Harry est le prochain sur le billot.

Thomas Markle Jr. évoquait en ces termes le premier mariage de sa benjamine avec le producteur Trevor Engelson. Toujours dans la bande-annonce dévoilée par la chaîne Seven Network, il est filmé en train de rédiger une lettre à sa sœur et son beau-frère :

Chers Meghan et Harry, la première chose que je peux vous dire à tous les deux…

Peut-on entendre en voix off avant que la chaîne laisse place au suspense.

Alors, à votre avis, vraies révélations ou rancœur mal dissimulée ? Car en 2019, Thomas Markle Jr. lançait un appel à Meghan Markle auquel elle n’a pas daigné répondre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,