Meghan Markle : Sa demi-sœur affirme qu’elle est jalouse de Kate Middleton

Meghan Markle : Sa demi-sœur affirme qu’elle est jalouse de Kate Middleton
Meghan Markle vient à nouveau de se faire tacler par sa demi-sœur, Samantha. Cette dernière a notamment affirmé que la duchesse de Sussex était jalouse de Kate Middleton.

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’éloigner de la famille royale. Au début du mois de janvier, le couple annonçait qu’il démissionnait de ses fonctions royales. Cette déclaration a été un véritable choc pour la reine et le reste du clan. De plus, les Sussex ont été particulièrement critiqués pour le choix de la date de leur annonce. En effet, ils ont fait part de leur décision le 8 janvier, soit la veille de l’anniversaire de Kate Middleton. Et cela ne serait pas un hasard, bien au contraire !

La demi-sœur de la duchesse de Sussex, Samantha Markle, s’est récemment confiée au Daily Star Online. Selon elle, Meghan Markle se serait arrangée pour annoncer la démission des Sussex la veille de l’anniversaire de Kate Middleton. Si vous vous demandez pourquoi, la réponse est très simple. L’épouse du prince Harry serait « jalouse » de sa belle-sœur.

Samantha Markle explique :

C’est triste qu’elle ait fait cela le jour de l’anniversaire de Kate, je crois qu’elle était jalouse de la belle Kate.

Des relations familiales compliquées

Meghan et Samantha Markle n’entretiennent pas de bonnes relations. Cette dernière ne manque jamais une occasion de tacler la duchesse de Sussex. Son frère, Thomas Markle Jr, est également loin d’être tendre avec l’épouse de prince Harry. Récemment, il révélait au Sun que sa demi-sœur était « un frein » à sa recherche d’emploi et qu’elle aurait même « pratiquement détruit sa vie ». Quant au père de Meghan Markle, Thomas, regretterait que la duchesse ne prenne pas soin de sa famille. Ambiance chez les Markle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,