Meghan Markle : comment sa fausse couche a renforcé son couple avec Harry

Meghan Markle : comment sa fausse couche a renforcé son couple avec Harry
Meghan Markle a récemment révélé qu'elle avait été victime d'une fausse couche juste après la naissance de son fils... Et visiblement, ce terrible accident l'a fortement rapproché de son mari !

Meghan Markle et le prince Harry sont des parents comblés ! Depuis l’arrivée du petit Archie, les deux tourtereaux semblent enfin avoir trouvé la sérénité. Au cœur de nombreuses polémiques au Royaume-Uni, le couple a retrouvé l’apaisement en s’installant à Los Angeles avec leur adorable fils. Il semblerait que le soleil californien leur fasse le plus grand bien…

Mais surtout, ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry se livrent davantage sur leur vie privée ! On a ainsi récemment appris que l’ancienne actrice de Suits avait été victime d’une fausse couche juste après la naissance de son fils Archie. C’est dans les colonnes du New York Times que Meghan Markle a révélé cette terrible histoire… En effet, la jeune maman a publié une longue lettre dans laquelle elle se confie sur cet évènement qui l’a fortement touché.

Meghan Markle et le prince Harry, plus unis que jamais ?

Ce serait son mari, le prince Harry qui l’aurait fortement encouragé à se livrer au public afin d’aider d’autres familles vivant la même situation. Katie Nicholl, spécialiste de la royauté a déclaré dans The Royal Beat sur True Royalty TV que le fils de la princesse Diana avait été très impliqué dans la rédaction de cette lettre :

Harry lui a dit : ‘Je pense que tu devrais écrire à ce sujet, car si nous pouvons aider une autre famille à traverser cette situation, alors c’est une bonne raison de le faire.

Et celle-ci d’ajouter :

On m’a dit que cela les avait encore plus rapprochés. Passer par quelque chose d’aussi terrible peut faire ou défaire une relation.

Plus proches que jamais, cet événement a donc définitivement soudé le couple Meghan.

Le couple pas prêt à revenir au Royaume-Uni

Si les deux tourtereaux semblent définitivement heureux dans leur nouveau petit cocon, leur retour au Royaume-Uni est plus qu’attendu ! A l’origine, Meghan Markle et le prince Harry devait rentrer au mois de décembre afin de passer les fêtes de fin d’année avec la famille royale. Seulement voilà, crise du Covid-19 oblige, ce retour a été repoussé ! De quoi faire grincer des dents au sein de la royauté…

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,