Alors qu'elle s'apprête à fêter ses 40 ans, Meghan Markle est une nouvelle fois victime de rumeurs à son sujet. Car depuis qu'elle est devenue un membre de la famille royale britannique, l'ancienne actrice n'a été épargnée ni par la presse ni par ses proches.

Certains d'entre eux n'ont pas hésité à balancer sur son passé quand ils n'ont pas carrément tenté de monnayer des clichés d'elle durant sa jeunesse.

 Meghan Markle @ Getty images
Meghan Markle @ Getty images

De retour à Los Angeles depuis l'année dernière, on aurait pu croire que Meghan Markle renouerait le contact avec ses amis californiens. Mais apparemment, tous n'ont pas tous gardé un bon souvenir de la jeune maman.

Une femme calculatrice

Ninaki Priddy est une ancienne amie d'enfance de la duchesse de Sussex, dont elle était très proche. Mais visiblement, elle ne la porte plus dans son cœur, si l'on en croit ses déclarations de 2017 rapportées dans les colonnes du Daily Mail :

Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que je pense que Meghan était calculatrice, très calculatrice, dans la façon dont elle gérait les gens et les relations.

Toujours d'après Ninaki Priddy, l'épouse du prince Harry faisait déjà des "manières" bien avant de devenir duchesse :

Quand nous avions environ 7 ans, j'avais ramassé un tas d'insectes. Elle ne voulait pas jouer avec eux. Nous avons passé deux heures assises aux extrémités du jardin sans se regarder, en silence.

La jeune femme, qui a confié ne pas avoir apprécié la manière dont Meghan Markle a divorcé de Trevor Engelson, a ajouté :

Elle est très stratégique dans la façon dont elle entretient son cercle d'amis. Une fois qu'elle décide que vous ne faite plus partie de sa vie, elle peut être très radicale.

Voilà donc des propos dont se serait bien passée la maman des petits Archie et Lilibet.

Meghan Markle, brouillée avec ses proches ?

Ce n'est pas la première fois que Meghan Markle est attaquée dans la presse par ses proches. Sa demi-sœur, Samantha Markle, prend un malin plaisir à la fustiger auprès des journalistes. Elle a même écrit un livre consacré à l'ex-actrice de Suits.

Quant à leur père, Thomas Markle, ce dernier n'est pas en reste. Il s'est rendu coupable d'avoir voulu organiser une paparazzade au Mexique, où il réside. Et ce, quelques jours avant le mariage de sa fille avec le prince Harry. Ce qui lui a coûté son faire-part d'invitation.

 Meghan Markle @ Getty images
Meghan et Thomas Markle @DR

Depuis, la duchesse de Sussex, qui est restée très proche de sa mère, a coupé les ponts avec les autres membres de sa famille.