Meghan Markle : Elle s’offre les services d’un célèbre organisateur pour ses 40 ans

Meghan Markle : Elle s’offre les services d’un célèbre organisateur pour ses 40 ans
Meghan Markle s'apprête à fêter ses 40 ans. Pour fêter l'occasion comme il se doit, l'épouse du prince Harry s'est offert les service d'un expert de l'événement !

Meghan Markle s’apprête à fêter ses 40 ans. Pour l’occasion, l’épouse du prince Harry a prévu un évènement grandiose !

Meghan Markle fête ses 40 ans

C’est loin des tensions de Buckingham que la duchesse de Sussex s’apprête à souffler ses 40 bougies. Un évènement qu’elle a bien l’intention de fêter comme il se doit. Pour que ce moment soit à la hauteur de ses standards, Meghan Markle s’est déjà offert un petit plaisir ! En plus du soutien du prince Harry, qui a lui-même commandé le gâteau, suivant les conseils toujours avisés d’Oprah Winfrey, la maman d’Archie et Lilibet s’est payée les services d’un expert.

En effet, Colin Cowie, professionnel de l’événementiel, a la lourde tâche d’organiser l’anniversaire de la duchesse dans sa villa de Santa Barbara. Un évènement décontracté mais chic, qui ne sera pas le premier défi de cet habitué !

Meghan Markle : elle s'offre les services d'un célèbre organisateur pour ses 40 ansUn expert en évènement

Colin Cowie est un expert ! Après avoir organisé des événements pour Jennifer Aniston, Tom Cruise ou encore Kim Kardashian, il a aujourd’hui un nouveau défi de taille. Élu meilleur organisateur de mariage et meilleur traiteur de la Côte Est par le magazine Vogue en 2018, il y a fort à parier que l’évènement sera à la hauteur du couple princier !

La fête aura lieu au sein même de la villa du couple à Santa Barbara. Une fête en petit comité, avec des invités triés sur le volet. Parmi les heureux élus, on peut déjà compter l’animatrice Oprah Winfrey ainsi que Patrick J. Adams, Abigail Spencer et Sarah Rafferty, les anciens camarades de Meghan Markle quand elle jouait dans la série Suits.

Alors que les tensions entre le couple et la famille royale britannique se poursuivent, on ignore si l’ex-actrice aura droit à quelques mots de la part de sa belle-famille. Depuis son départ de la monarchie et malgré la naissance de Lilibet, Meghan Markle n’a pas remis les pieds à Buckingham Palace. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :