Meghan Markle au plus mal : Son père va réaliser un documentaire choc à son sujet

Meghan Markle au plus mal : Son père va réaliser un documentaire choc à son sujet
Nouveau gros coup dur pour la belle Meghan Markle ! Il semblerait que son père soit actuellement en pleine préparation d'un documentaire à son sujet. Et visiblement, celui-ci ne compte pas être tendre...

Pas de répit pour Meghan Markle ! Depuis qu’elle a épousé le prince Harry, l’ancienne actrice est clairement LA cible préférée de la presse anglaise. Et pour cause, la jeune femme subit un énorme lynchage outre-Manche.

La jolie brune est tout bonnement accusée par les médias anglais d’avoir poussé le prince Harry à quitter la royauté britannique. On se souvient notamment de l’affaire du Megxit qui a secoué le Royaume-Uni au début de l’année 2020 !

Eh bien, même si Meghan Markle et le prince Harry ont désormais rejoint Los Angeles, il semblerait que le lynchage soit toujours autant d’actualité. La maman du petit Archie reste la cible préférée de la presse. Mais ce n’est pas tout. L’ancienne vedette de la série Suits doit également faire face aux attaques de sa propre famille.

Meghan Markle au plus mal face au nouveau projet de son père

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle a de très mauvais rapports avec son père. Leur relation s’est fortement détériorée ces dernières années… Et pour cause, la star n’a pas parlé à son père depuis son mariage avec le prince Harry ! Et ce qui est sûr, c’est que le nouveau projet de Thomas Markle ne risque pas d’arranger la situation.

Comme le rapporte le magazine The Sun, le père de Meghan Markle a accepté de participer à un documentaire au sujet de sa fille. Celui-ci a donné quelques détails au journal anglais :

Cela commence par ma vie, ma famille, mon amour du théâtre et de la télévision et comment j’y suis arrivé. Puis ma vie avec Meghan, grandir, ses jours d’école jusqu’à ce qu’elle aille à l’université, et quand sa carrière a commencé.

Et celui-ci d’ajouter :

Nous avons eu une belle vie ensemble, grâce à son premier mariage et à son déménagement au Canada. Puis une nouvelle histoire commence. C’est un peu se demander « Qu’est-il arrivé à ma petite fille ? » et ce qui n’a pas fonctionné.

L’actrice en guerre avec sa famille

Ce projet doit clairement stresser Meghan Markle… Et ce d’autant plus qu’il s’ajoute à un autre projet, mené cette-fois-ci par sa demi-sœur. En effet, Samantha Markle qui est en guerre avec la femme du prince Harry depuis plusieurs années prévoit de sortir un livre choc !

Meghan Markleet sa demi-soeur, Samantha Markle @Getty Images
Meghan Markleet sa demi-soeur, Samantha Markle @Getty Images

Il s’agit d’une autobiographie intitulée : The Diary of Princess Pushy’s Sister Part 1 soit en français Le journal de la sœur de la princesse arrogante, partie 1. Rien qu’avec ce titre, on comprend que Samantha Markle va se montrer extrêmement critique envers sa demi-sœur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :