Le prince William et Kate Middleton : Des vacances hors de prix qui choquent

Le prince William et Kate Middleton : Des vacances hors de prix qui choquent
Le prince William et son épouse, Kate Middleton, se sont offert d'onéreuses vacances en famille sur une île britannique très intimiste. Autant dire que la facture devrait faire grincer des dents !

La manière dont la famille royale d’Angleterre dépense l’argent public est régulièrement scrutée par la presse du pays. Si les tabloïds n’ont pas épargné le prince Harry et Meghan Markle, qui ont dépensé des sommes faramineuses pour rénover leur domaine de Frogmore Cottage, le prince William et Kate Middleton ne sont néanmoins pas en reste.

Ces derniers viennent de s’offrir une petite semaine de vacances en compagnie de leurs enfants sur les îles Cornouailles, un coin isolé du royaume. Et le coût de ce séjour s’est avéré plutôt élevé, comme l’a récemment révélé le Daily Mail.

Des vacances de luxe

Le quotidien britannique a dévoilé que le duc et la duchesse de Cambridge avaient déboursé près de 5600 euros pour la location d’une villa de six chambres située sur l’île de Tesco. La propriété, nommée Dolphin House, est un véritable havre de paix perdu au milieu de paysages vallonnés.

Si le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont joui d’une totale tranquillité, la facture risque de coûter cher aux contribuables anglais. En effet, en plus de l’hébergement, d’autres frais ont été facturés. La famille bénéficie d’une garde rapprochée ainsi que de moyens de transport privés, tels que plusieurs bateaux et un hélicoptère, qui ont été mis à sa disposition. Des privilèges qui n’aideront pas à alléger les dépenses.

Le prince William et Kate Middleton ont profité de leur petite escapade pour faire de longues balades à vélo et se sont accordés de tendres moment à deux, sans leurs trois enfants. Plus tard, la petite famille s’est réunie au grand complet pour admirer le spectacle de la faune locale. Elle a pu s’émerveiller devant un ballet d’oiseaux sauvages et interagir avec des dauphins.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,