Le prince William : Ce talent caché qui a impressionné Kate Middleton

Le prince William : Ce talent caché qui a impressionné Kate Middleton
Kate Middleton vient de découvrir l’un des talents cachés de son mari. En effet, le prince William a démontré être un jongleur hors-pair ! La duchesse était très admirative de son époux.

Le prince William et Kate Middleton sont actuellement en Irlande, où ils ont notamment visité la ville de Galway, la capitale européenne de la culture 2020.

Les Cambridge se sont notamment rendus au Galway Community Circus. Si les artistes étaient présents pour divertir le couple, le prince William a créé la surprise. Le duc a démontré son talent caché en attrapant trois balles et en commençant à jongler comme un professionnel. Kate Middleton était particulièrement admirative et l’a applaudi pour l’encourager, alors que la foule était impressionnée.

Le prince William a tenté d’incorporer une quatrième balle dans sa démonstration. Cependant, cela était beaucoup plus complexe. Toutes les balles ont alors volé dans des directions différentes, dont une tout droit sur Kate Middleton !

Une tournée sportive pour les Cambridge

Le couple a terminé sa tournée en rejoignant les enfants et les jeunes d’une association gaélique sportive locale. Les Cambridge se sont essayés à plusieurs sports et ont participé à des matchs sur le terrain.

Kate Middleton et le prince William se sont renseignés sur les sports traditionnels, notamment le hurling et le football gaélique. La Gaelic Athletic Association compte plus de 2 200 clubs dans les 32 comtés du pays. Chaque été, les championnats inter-comtés de l’Irlande et du football attirent l’attention du public irlandais. Ce sont environ 1,5 million de personnes qui assistent aux championnats.

Prochainement, c’est en Australie que se rendront les Cambridge pour un nouveau voyage officiel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,