Kate Middleton et le prince William surpris par un photographe lors d’un moment intime

Kate Middleton et le prince William surpris par un photographe lors d’un moment intime
De passage en Irlande pour une visite officielle, Kate Middleton et le prince William ont été surpris par un photographe alors qu'ils pensaient être seuls au monde !

La famille royale est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Entre les scandales autour du prince Andrew et le départ précipité du prince Harry et de Meghan Markle, les proches de la reine Elizabeth II font beaucoup parler d’eux. Alors que le duc de Sussex et son épouse sont attendus dans quelques jours afin de célébrer le Commonwealth entourés de leurs proches, tous les yeux sont rivés sur les membres de la famille royale.

En attendant ces retrouvailles prévues pour le 9 mars 2020, Kate Middleton et le prince William se sont envolés pour l’Irlande le temps d’un voyage officiel. Les jeunes parents enchaînent les visites… mais ils se sont également accordé un moment de détente, à deux. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge se sont offert une petite balade à Howth, une ville située au nord de Dublin. Une promenade en amoureux loin des regards indiscrets… ou presque.

Kate et William comme on les voit rarement

Eh oui, un photographe a surpris les deux tourtereaux au cours de cette balade. Un moment qu’il n’a pas manqué d’immortaliser. L’occasion de découvrir Kate Middleton et le prince William comme on les voit rarement. En effet, bras dessus, bras dessous, le couple semble être amoureux comme au premier jour.

Protocole oblige, les deux époux sont tenus de ne montrer aucun geste d’affection en public. C’est ainsi que la jeune maman a récemment repoussé son mari lors d’une apparition à la télévision. Autant dire que ces clichés inédits ont fait le bonheur de leurs fans !

Les jeunes parents ont toutefois repris leurs distances devant les photographes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,