Le prince William a-t-il interdit l’accès au jubilé de la reine à Meghan Markle ?

Le prince William a-t-il interdit l’accès au jubilé de la reine à Meghan Markle ?
Meghan Markle serait furieuse et pourtant, cette fois, elle ne va pas pouvoir faire grand-chose. En effet, le prince William ne l'aurait pas conviée au jubilé de la reine Elizabeth II.

Rien ne va plus entre le prince William et le prince Harry. En effet, l’aîné de la famille vient de prendre une décision radicale. Le mari de Kate Middleton aurait décidé de ne pas convier Meghan Markle au jubilé de la reine Elizabeth II. C’est le drame.

 

Prince William et Kate Middleton : le couple prend une difficile décision concernant le prince Harry et Meghan Markle
William et Harry, Meghan et Kate lors de la messe pour le centenaire du 11 novembre, à l’abbaye de Westminster à Londres @Paul Grover / Pool via REUTERS

Meghan n’est pas la bienvenue

Cette information a été donnée par le tabloïd anglais Woman’s Day. Cet anniversaire aura lieu en grandes pompes. Aux commandes : le prince William. C’est lui qui s’est chargé des invitations et il aurait écarté tous ses ennemis, comme Meghan Markle. William a fait encore plus fort car il aurait interdit à sa belle-soeur l’accès à toutes les cérémonies officielles !

Une source a confié au magazine :

Meghan a déjà rendu les choses assez difficiles sans qu’elle ne revienne au Royaume-Uni et que tous les gros titres parlent d’elle à nouveau. William ne veut tout simplement pas de drame.

Depuis le Megxit au début de l’année 2020, le prince William n’entretient pas des bonnes relations avec son frère. Il faut dire que Meghan et Harry ont ouvertement critiqué la monarchie britannique dans les médias. Pire, lors d’une interview accordée à Oprah Winfrey, ils ont accusé certains membres de la famille royale de racisme.

Une insulte ultime que William et Charles ne pardonnent pas. Ainsi, si les Sussex ne veulent plus faire partie de la monarchie, ils ne doivent pas revenir quand cela les arrange.

Meghan a peur de se faire humilier

Meghan Markle serait furieuse de la décision du prince William et tenterait de le faire changer d’avis.

Meghan ne peut pas supporter l’idée de l’humiliation que ce serait si les gens découvraient qu’elle n’est pas invitée. Elle essaie de joindre William mais se heurte aux réticences de son personnel. Il a clairement fait savoir que le mal était fait et qu’il ne souhaitait pas lui parler. C’est une catastrophe pour Meghan, qui a réalisé qu’elle a toujours besoin d’être en contact avec la famille royale pour garder son rang.

Pourtant, le DailyMail affirme que les Sussex seront bien de la partie pour assister aux premières commémorations, qui auront lieu le 6 février 2022. Qui croire ?

Il faut dire que les Sussex n’ont pas brillé par leur diplomatie et leur gentillesse. À Noël, ils ont refusé de se rendre à Sandringham pour passer les fêtes avec la reine Elizabeth II, qui passait pourtant un triste moment. En effet, c’est le premier Noël qu’elle vivait sans le prince Philip. Elle aurait aimé avoir tous ses petits-enfants autour d’elle et on la comprend.

Alors, pourra-t-elle compter sur le prince Harry pour son jubilé ? A-t-elle seulement envie de le voir ? Nous aurons bientôt la réponse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,