Le prince Harry trop arrogant ? Le prince William pas tendre avec son petit frère !

Le prince Harry trop arrogant ? Le prince William pas tendre avec son petit frère !
Voir le diaporama
1 Photos
Meghan Markle prête à devenir présidente des États-Unis ? Ce détail qui pose problème
Le prince Harry trop arrogant ? Le prince William pas tendre avec son petit frère !
Meghan Markle prête à devenir présidente des États-Unis ? Ce détail qui pose problème

Meghan Markle et le prince Harry lors de l'ITV avec Oprah Winfrey @Capture TV CBS via Bestimage

Entre le prince William et le prince Harry, les relations sont plus que jamais tendues. Déçu par l'attitude de son petit frère, le duc de Cambridge ne serait pas très tendre avec celui-ci.

Une réconciliation est-elle vraiment possible entre le prince Harry et le prince William ? Il y a tout juste un an, le prince Harry claquait la porte de Buckingham Palace. Le duc de Sussex décidait de renoncer à ses fonctions officielles au sein de la famille royale afin de s’installer en Amérique du Nord avec sa petite famille.

Le prince Harry en quête de célébrité ?

Depuis, ses relations avec les membres de la famille royale, et plus particulièrement son grand frère, semblent être tendues. Des relations qui se seraient même dégradées suite à son interview explosive face à Oprah Winfrey.

Le prince Harry et Meghan Markle @DR
Le prince Harry et Meghan Markle @DR

Et pour cause : le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas hésité à régler leurs comptes avec les membres de la famille royale. De quoi agacer le prince William… En effet, une source a confié au magazine US Weekly :

William a le sentiment qu’Harry est devenu arrogant depuis son déménagement en Californie – le succès et Hollywood lui sont montés à la tête.

Et d’ajouter :

Il a déjà accusé [Harry] d’avoir fait passer la célébrité avant sa famille après la grande interview.

Une interview qui a creusé un peu plus le fossé entre les deux frères. S’ils se sont parlé depuis, « cette conversation ne s’est pas bien terminée », comme le révèle toujours cette même source.

Des retrouvailles déterminantes

Pourtant, les deux frères vont devoir trouver un terrain d’entente. Et pour cause, il se murmure que les deux frères seront réunis cet été afin d’inaugurer une statue à la mémoire de leur mère, la princesse Lady Diana. Mais là encore, le prince Harry et le prince William peinent à se mettre d’accord. En effet, le duc de Cambridge « insiste » pour rencontrer son frère avant la cérémonie… ce que refuserait ce dernier, qui « ne veut pas être dirigé » par son grand frère.

La situation est bel et bien tendue. Eh oui, le prince William le sait, tous les regards seront tournés vers eux ce jour-là. Autant dire qu’il ne souhaite pas ruiner cette journée consacrée à la mémoire de sa mère.

Une source confie :

Si Harry se comporte mal ce jour-là, ou pire encore, s’il ne se présente pas, William ne lui pardonnera jamais, jamais.

Les deux frères finiront-ils par trouver un compromis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,