Le prince Harry regrette-t-il son interview avec Oprah Winfrey ? Les surprenantes révélations

Le prince Harry regrette-t-il son interview avec Oprah Winfrey ? Les surprenantes révélations
Le prince Harry assume t-il les propos qu'il a tenu face à Oprah Winfrey ? Plusieurs semaines après la diffusion de cette fameuse interview choc, il semblerait que le jeune homme ait quelques remords...

C’est l’interview qui a chamboulé tout un pays ! Meghan Markle et le prince Harry se sont confiés à la célèbre présentatrice américaine, Oprah Winfrey dans un long entretien… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les parents du petit Archie avaient beaucoup de choses à dire. Les révélations faites au sujet de la royauté britannique ont été nombreuses et les conséquences…terribles.

En effet, en se livrant à ce point, le prince Harry s’est mis à dos toute sa famille… Il semblerait ainsi que les rapports entre le papa du petit Archie, son père le prince Charles et son grand frère le prince William soient très tendus !

Le prince Harry, plein de remords ?

Des semaines après la diffusion de cette fameuse interview, le prince Harry assume-t-il toujours ses propos ? D’après Duncan Larcombe, journaliste et spécialiste de la famille royale qui a notamment écrit un ouvrage sur le prince Harry, ce dernier est aujourd’hui plein de remords. Interrogé par le magazine anglais Closer, le journaliste a révélé que si le jeune homme a fait toutes ces révélations, c’est uniquement parce qu’il était « blessé et en colère » par la manière dont sa famille avait traité Meghan Markle. Mais aujourd’hui, Harry serait « embarrassé et plein de regrets ».

Duncan Larcombe a bien analysé le fils de Lady Diana et d’après lui, c’est un homme « très sanguin et impulsif ». C’est pour cette raison que le prince n’a pas réfléchi aux conséquences après avoir fait toutes ces confessions :

Il doit affronter les conséquences de ses actes. Je suis sûr qu’il regrette cette interview et peut-être même sa décision de quitter la famille royale.

Bientôt exclu de la famille royale ?

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que Harry pourrait bien faire ses adieux définitifs à la famille royale. D’après un spécialiste de la monarchie britannique, le futur monarque, le prince Charles pourrait se montrer plus sévère qu’Elizabeth II.

En effet, après avoir coupé les vivres à son fils, le futur roi envisagerait d’exclure définitivement le prince Harry et Meghan Markle de la famille royale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,