Le prince Charles prêt à exclure définitivement Meghan Markle et Harry de la famille royale ?

Le prince Charles prêt à exclure définitivement Meghan Markle et Harry de la famille royale ?
Meghan Markle et le prince Harry vont-ils devoir dire adieu définitivement à la famille royale ? Il semblerait que ce projet soit bel et bien envisagé par le prince Charles...

Meghan Markle et le prince Harry sont assurément les mal-aimés au sein de la royauté britannique… Et pour cause, en prenant leur envol au début de l’année 2020, les deux tourtereaux se sont attiré les foudres de la monarchie. Mettre un terme à leurs fonctions royales était une décision difficile à prendre, mais cela semble avoir fait beaucoup de bien aux parents du petit Archie.

Mais c’est assurément l’interview accordée à Oprah Winfrey qui a définitivement créé un fossé entre le couple et le reste de la monarchie. En dénonçant certains agissements des membres de la royauté, Meghan Markle et le prince Harry se sont lâchés !

Le prince Charles prêt à prendre une décision ferme ?

Ce n’est un secret pour personne, la reine Elizabeth II s’est toujours montrée conciliante avec les parents du petit Archie. Celle-ci a toujours tout fait pour préserver la paix et l’harmonie au sein de sa famille. Mais d’après la biographe royale Angela Levin, ce ne sera pas le cas du futur monarque, le prince Charles… Au cours d’une interview accordée à talkRADIO, Angela Levin a révélé que le père du prince Harry et du prince William se montrera beaucoup plus ferme qu’Elizabeth II. Celui-ci aurait pour projet de réduire les dépenses inutiles :

Cela fait très longtemps que le prince Charles veut faire le tri dans la monarchie pour réduire les dépenses et encourager les membres de la famille à mériter l’argent qu’ils reçoivent du contribuable. Je pense qu’à ce moment-là, il se débarrassera complètement de Meghan et Harry dans la famille royale.

D’après cette biographe royale, il est clair que le prince Charles va se montrer beaucoup plus dur lorsqu’il accédera au trône : « Il veut changer les choses et il le fera« . Au moins, ça c’est clair…

Le prince Charles prêt à exclure définitivement Meghan Markle et Harry de la famille royale ?
Le prince Charles en compagnie de Meghan & Harry ©GettyImages

Des relations très tendues…

Des révélations qui ne paraissent pas vraiment surprenantes… En effet, on savait que les relations entre le prince Harry et son père étaient très tendues. En apprenant que son fils et sa belle-fille s’apprêtaient à quitter le Royaume-Uni et leurs fonctions royales, le prince Charles a rapidement décidé de leur couper les vivres.

Et les récentes accusations portées par le couple lors de l’interview d’Oprah Winfrey ont définitivement entaché leur relation ! La récente venue du prince Harry au Royaume-Uni pour les funérailles de son grand-père n’a d’ailleurs clairement pas permis d’apaiser les tensions

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,