Le prince Harry : Pourquoi il a voulu quitter la famille royale

Le prince Harry : Pourquoi il a voulu quitter la famille royale
Surprenante révélation sur le départ des Sussex. Le prince Harry aurait décidé de faire scission afin de protéger son fils. Explications.

Le « Megxit » continue d’attiser les rumeurs. Depuis l’annonce du prince Harry et de Meghan Markle de se mettre en retrait de la famille royale, ce choix est disséqué et analysé par de nombreux spécialistes de la royauté britannique.

Certains ont estimé que tout aurait été lié à une fameuse photo, quand d’autres blâment la duchesse qui aurait « manipulé » son époux. Enfin, certains n’ont pas hésité à avancer que les Sussex ont été « forcés » à prendre leurs distances. Mais une nouvelle théorie vient de surgir.

Le prince Harry voulait une enfance normale pour Archie

C’est l’anthropologue Jane Goodall qui a confié sa version des faits dans des propos relayés par le tabloïd The Sun. Celle qui est notamment connue pour son engagement auprès des chimpanzés, est aussi une proche du couple. Meghan Markle l’avait choisie dans ses « Forces for change » du magazine.

Or, elle estime que la décision aurait été prise par le prince Harry pour protéger Archie .

Je sais que le prince Harry se sentait vraiment contraint et voulait désespérément voir le petit Archie grandir loin du faste et de la royauté.

Un souhait qui va devenir réalité puisque le couple compte passer beaucoup de temps au Canada, où il aurait déjà trouvé une maison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,