Après son interview choc face à Oprah Winfrey, Meghan Markle a accordé un nouvel entretien à une autre papesse de la télévision américaine, Ellen DeGeneres. En effet, la duchesse de Sussex était l'invitée de la célèbre animatrice lors de l'émission diffusée ce jeudi 18 novembre 2021.

video placeholder

Le petit Archie a bien grandi

L'occasion d'en dire un peu plus sur sa nouvelle vie de famille... et de dévoiler un cliché de son fils, le petit Archie. Eh oui, les téléspectateurs américains ont pu découvrir une nouvelle photo du fils aîné du prince Harry et de Meghan Markle, qui a désormais 2 ans. Un cliché qui a dû faire le bonheur de leurs fans. Eh oui, jeunes parents protecteurs, les deux tourtereaux ne souhaitent pas exposer leurs enfants. D'ailleurs, aucune photo de la petite Lilibet Diana n'a encore été dévoilée.

Mais cette fois-ci encore, le duc et la duchesse de Sussex ont pris le soin de ne pas trop en dévoiler. Non, on y découvre le petit Archie de dos. Un panier à la main, le petit garçon est en train de donner à manger aux poules. Et il est juste adorable. Il porte un petit haut gris, un pantalon en jean, et des bottes jaunes Peppa Pig. Un petit garçon comme les autres !

 Le petit Archie @Youtube
Le petit Archie @Youtube

Meghan Markle en plein scandale

Un cliché pour redorer son image ? Meghan Markle est actuellement dans la tourmente. La duchesse de Sussex a été prise en flagrant délit de mensonge. En effet, elle a été trahie par Jason Knauf, ex-responsable de la communication des Sussex. Alors que la comédienne à la retraite à attaqué le Daily Mail, qui avait publié l'une de ses lettres destinée à son père, Jason Knauf a fait une révélation compromettante pour la femme du prince Harry.

Ainsi, il a dévoilé que la duchesse de Sussex savait pertinemment que sa lettre pouvait être dévoilée... comme elle lui a confié, par message : "Bien évidemment, j'ai tout écrit en gardant en tête que le contenu peut fuiter. Alors j'ai bien choisi mes mots. Mais dites-moi, s'il-vous-plaît, si quoi que ce soit vous semble à risque".

Dans l'embarras, Meghan Markle a dû présenter des excuses... Alors qu'elle doit faire face à de nombreuses critiques, essayerait-elle de faire oublier ce nouveau scandale ?