Le départ du prince Harry pour Los Angeles au début de l'année 2020 a provoqué un vrai chamboulement dans sa vie ! Et pour cause, le jeune papa est un nouvel homme depuis qu'il s'est éloigné de la famille royale. Plus serein et plus apaisé... Certains disent même que le papa du petit Archie serait totalement métamorphosé ! En tout cas, ce qui est sûr, c'est que désormais, le fils de Lady Diana ne se consacre qu'à des projets qui lui tiennent vraiment à cœur.

 Tom Bradby et Prince Harry @ ITN PRODUCTIONS/ITV
Tom Bradby et Prince Harry @ ITN PRODUCTIONS/ITV

Très prochainement, on le retrouvera aux côtés de la présentatrice Oprah Winfrey, à l'animation d'une émission sur la santé mentale. Un sujet qui touche particulièrement le prince Harry mais également son épouse, Meghan Markle.

Le prince Harry épanoui dans sa nouvelle vie américaine

Si le petit frère du prince William semble se sentir plus épanoui que jamais, qu'en est-il de sa nouvelle vie en tant qu'Américain ? Si le Royaume-Uni et les États-Unis restent deux pays très proches culturellement parlant, beaucoup de choses les distinguent tout de même. Récemment interrogé dans le célèbre podcast américain Armchair Expert, le prince Harry a révélé qu'il avait déjà adopté les expressions utilisées outre-Atlantique : "Je deviens vraiment Américain".

Mais ce n'est pas tout. Lors de ce podcast, l'époux de Meghan Markle a également confié se sentir beaucoup plus serein depuis qu'il s'était installé en Californie :

Je me sens différent depuis que je vis ici. Je peux réellement lever la tête, mes épaules sont relâchées, et je remarque que je me sens plus libre en allant me promener.

Néanmoins, cela n'empêche pas le jeune papa d'être toujours la cible des paparazzis. Un brin naïf, le prince Harry a confié avoir été surpris de tout cet emballement médiatique :

Nous avons passé les trois premiers mois et demi dans la maison de Tyler Perry, il y avait les hélicoptères, les drones, les paparazzis coupant la clôture, c'était de la folie!

Énervé et remonté face à l'attitude des paparazzis, le prince Harry n'a pas eu le soutien qu'il espérait : "Là-bas, la réponse des gens a été : 'Eh bien, à quoi vous attendez-vous si vous vivez à LA?". Et celui-ci de conclure : "Quelle tristesse de se dire que si vous vivez à Los Angeles et que vous êtes une personnalité connue, vous devez simplement l'accepter".

Une famille qui s'agrandit

Le prince Harry a de quoi être heureux et épanoui puisque le jeune homme s'apprête bientôt à être papa d'une petite fille. Meghan Markle et lui n'avaient qu'une hâte après la naissance d'Archie, pouvoir agrandir leur petite famille.

L'accouchement est prévu pour le mois de juin. Mais alors, quel prénom a été choisi pour ce futur bébé ? L'heure est aux spéculations et les rumeurs vont bon train. Les noms de Philippa, Elizabeth, Allegra ou encore Grace ont ainsi fuité, mais pour le moment, le mystère reste encore entier. Affaire à suivre...