Anniversaire du prince Archie : Le beau geste de Kate Middleton et du prince William

Anniversaire du prince Archie : Le beau geste de Kate Middleton et du prince William

Désormais libre de tout engagement avec la famille royale, le prince Harry a décidé de s’installer en Californie avec sa petite famille. Une nouvelle vie qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, chacun des faits et gestes du duc de Sussex et de son épouse, Meghan Markle, est épié et commenté. Mais ce sont ses relations avec le prince William qui suscitent le plus d’interrogations. Autrefois proches, il se murmure que les deux frères seraient aujourd’hui fâchés.

Mais malgré leurs présumées querelles, le prince William n’en oublie pas pour autant son frère et sa petite famille. Et il vient encore de le prouver avec cette adorable attention. Ce mercredi 6 mai 2020, le petit Archie fête son premier anniversaire. Eh oui, il y a tout juste un an, le prince Harry et Meghan Markle devenaient parents pour la première fois.

Un adorable message

Si des milliers de kilomètres les séparent, les membres de la famille royale ont toutefois tenu à fêter cet événement… à leur manière ! En effet, le prince William et Kate Middleton ont adressé un petit message à leur neveu, sur leur compte Instagram.

Ils ont ainsi indiqué :

Nous souhaitons un joyeux premier anniversaire à Archie

Un geste salué par les internautes… d’autant plus que certains n’ont pas manqué de faire remarquer que le prince Harry et Meghan Markle, eux, ont ignoré la princesse Charlotte et le prince Louis, qui fêtaient également leurs anniversaires il y a quelques jours. Un oubli dont le duc et la duchesse de Cambridge ne semblent pas tenir rigueur.

Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à avoir adressé un message au petit Archie. Le prince Charles et même la reine Elisabeth II en ont fait de même. De quoi apaiser les tensions au sein de la famille royale ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,