Le prince Harry en froid avec le prince William : il fait part de sa colère

Le prince Harry en froid avec le prince William : il fait part de sa colère
Trop, c'est trop... Alors que sa brouille avec le prince William fait couler beaucoup d'encre, le prince Harry a fait part de sa colère. On vous explique tout !

Ce lundi 19 septembre 2022, la famille royale rendait un dernier hommage à la reine Elizabeth II, qui est décédée le 8 septembre dernier. Plus que jamais, le roi Charles III et ses proches étaient sous le feu des projecteurs. Chacun de leurs faits et gestes était épié et commenté. Et bien évidemment, les regards étaient particulièrement tournés vers le prince Harry et le prince William.

Ce n’est un secret pour personne, les deux frères sont en froid depuis quelque temps. Des tensions qui font couler beaucoup d’encre. Mais face au deuil, ils ont tenu à afficher une image unie… Mais leurs mésententes continuent de faire couler beaucoup d’encre. De quoi agacer le prince Harry.

Le coup de gueule du prince Harry

En effet, le prince Harry souhaiterait que la presse « arrête de parler » de ses tensions avec son grand frère. « Les gens doivent simplement arrêter de parler de tout ça et se concentrer sur ma grand-mère », aurait-il confié à l’un de ses amis, selon les informations du Times of London.

Un point de vue partagé par son grand frère. Le prince William se concentrerait « uniquement sur ce qui est juste pour honorer la reine« . Les deux frères sont au moins d’accord sur ce point-là. Ainsi, en plein deuil, ils « font toujours de leur mieux » pour s’entendre, a indiqué une source au journal britannique.

prince-harry-prince-william
Prince Harry et prince William @DR

Ce beau geste du prince William

Ainsi, c’est ensemble, accompagnés de leurs épouses, que le prince Harry et le prince William se sont rendus devant les grilles du palais de Windsor, le 10 septembre dernier, afin de saluer la foule venue rendre hommage à leur grand-mère. De même, celui qui est désormais prince Galles a eu un geste particulièrement attentionné envers son petit frère et Meghan Markle lors des funérailles de la reine.

Alors que le duc et la duchesse de Sussex allaient rejoindre leurs places, le prince William n’a pas hésité à les laisser passer devant eux. « Laissons-les passer en premier », a-t-il indiqué à son épouse, Kate Middleton. Des petits gestes qui apaiseront enfin les tensions ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,