Charlène de Monaco absente : Le prince Albert soutenu par ses proches

Charlène de Monaco absente : Le prince Albert soutenu par ses proches
L'absence de Charlène de Monaco sur le Rocher continue de faire jaser. Heureusement, le prince Albert II peut plus que jamais compter sur le soutien de ses proches.

Ce vendredi 16 juillet 2021, le prince Albert II était de sortie. Ce dernier s’est rendu à un concert donné par l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo. Un concert qui a réuni du beau monde. Malheureusement, le souverain monégasque a été contraint de faire une fois de plus le déplacement sans son épouse.

En effet, la princesse Charlène se trouve depuis le mois de mai dernier en Afrique du sud. Hospitalisée suite à une infection de la sphère ORL, elle ne peut malheureusement pas prendre l’avion afin de rentrer sur le Rocher. Elle a ainsi été contrainte d’annuler plusieurs événements.

Le prince Albert II entouré de ses proches

Ainsi, elle a fait une nouvelle fois faux bond à son mari. Mais le prince Albert II n’était pas seul pour autant. Non, son épouse absente, il peut compter sur le soutien de ses proches. En effet, Caroline de Monaco était elle aussi présente à ce concert, tout comme ses trois enfants. Si Charlotte Casiraghi est venue sans son mari, ses frères, Pierre et Andrea, étaient quant à eux accompagnées de leurs femmes respectives, Beatrice et Tatiana.

Les rumeurs de divorce persistent

Mais force est de constater que l’absence de Charlène de Monaco continue de faire couler beaucoup d’encre. Un article du magazine allemand Bunte a récemment relancé les rumeurs de divorce. « Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », pouvait-on lire. Selon les indiscrétions de l’hebdomadaire, la femme du prince Albert II aurait multiplié les allers-retours entre Monaco et l’Afrique du Sud depuis le début de l’année. Elle rechercherait également une maison près de Johannesburg. La preuve qu’elle ne souhaiterait pas retourner à Monaco…

Rien ne semble pouvoir arrêter les spéculations autour du mariage du prince Albert II et de Charlène de Monaco… Pas même les confidences de cette dernière, qui a récemment déclaré :

Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse.

Alors que le prince de Monaco doit bientôt rejoindre sa femme en Afrique du sud, le couple parviendra-t-il à mettre fin aux rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,