La princesse Charlène de retour à Monaco mais pas au Palais ? Sa belle-soeur balance !

La princesse Charlène de retour à Monaco mais pas au Palais ? Sa belle-soeur balance !
Après de longs mois de convalescence, la princesse Charlène a regagné Monaco... mais il se pourrait bien qu'elle ne retourne pas vivre au Palais, selon les dires de sa belle-soeur. On vous explique tout !

Si Charlène de Monaco a regagné le Rocher où elle a retrouvé sa petite famille, force est de constater que son mariage avec le prince Albert II continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, sa longue convalescence en Afrique du Sud a fait l’objet de nombreuses rumeurs.

De retour à Monaco, Charlène de Monaco a immédiatement immortalisé ses retrouvailles avec son mari et leurs deux enfants. Mais certains remarquaient alors que la femme du prince Albert II ne portait pas son alliance. De quoi faire jaser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les déclarations de sa belle-soeur, Chantell Wittstock, pourraient encore plus jeter de l’huile sur le feu.

« Rien de tout cela n’est encore clair »

En effet, cette dernière a confié au MailOnline que Charlène de Monaco pourrait ne pas retourner vivre au Palais :

Oh, nous ne savons pas encore . Elle fera probablement la navette entre les deux, elle verra où elle se sent à l’aise. Rien de tout cela n’est encore clair (…) Je veux dire, elle vient juste d’arriver, donc c’est tout le monde qui trouve ses marques. La princesse est très excitée de voir ses enfants et ils sont très excités de revoir leur maman.

Et d’ajouter :

Donc, nous verrons où elle s’installera. Mais ce sera avec son mari et ses enfants.

Charlène de Monaco et le prince Albert II : Pourquoi leurs jumeaux ne vont plus à l'école
Charlène de Monaco, le prince Albert et leurs jumeaux @DR

La belle-soeur de Charlène de Monaco évoque les rumeurs de tensions

Ainsi, selon le MailOnline, Charlène de Monaco pourrait s’installer dans un appartement situé à quelques mètres du Palais… et qu’elle occupait déjà avant son départ pour l’Afrique du Sud ! Des révélations pour le moins surprenantes. Mais quand on l’interroge sur les rumeurs de tensions au sein du couple, Chantell Wittstock s’exclame :

Ce n’est absolument pas quelque chose que je peux commenter. Mais ce que je peux dire, c’est que la princesse est de retour à Monaco avec son mari et ses enfants, ça devrait tout dire.

En revanche, Chantell Wittstock précise que sa belle-soeur pourrait ne pas reprendre ses fonctions officielles tout de suite. « Cela ne se fera pas du jour au lendemain. Elle va certainement y aller doucement. Son principal objectif en ce moment, c’est de passer du temps avec ses enfants et sa famille ».

Charlène de Monaco pourra-t-elle assister, le 19 novembre prochain, à la fête nationale monégasque comme l’espère tant son mari ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :