Charlène de Monaco aperçue sans son alliance : La grosse mise au point de Stéphane Bern

Charlène de Monaco aperçue sans son alliance : La grosse mise au point de Stéphane Bern
Après des mois passés loin des siens, la princesse Charlène est de retour à Monaco. Mais visiblement, ses retrouvailles avec ses proches n'ont pas mis fin aux rumeurs qui courent sur son couple...

Après une longue convalescence passée à des milliers de kilomètres, Charlène de Monaco est enfin de retour auprès de sa petite famille. La femme du prince Albert II est rentrée ce lundi 8 novembre 2021, pour le plus grand soulagement de ses proches, à commencer par son mari.

Il faut dire que son exil en Afrique du Sud a fait jaser. Officiellement, la princesse Charlène a été retenue sur place à cause d’une infection de la sphère ORL qui a nécessité plusieurs interventions et l’a empêchée de prendre l’avion afin de regagner le Rocher. Une version qui n’a visiblement pas convaincu tout le monde.

Charlène de Monaco et le prince Albert II face aux rumeurs

En effet, le prince Albert II et Charlène de Monaco ont fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois. Certains les ont même dit au bord du divorce. Et force est de constater que ces retrouvailles n’ont pas dissipé les doutes. Alors que la princesse Charlène prenait fièrement la pose aux côtés de sa petite famille, certains ont remarqué qu’elle ne portait pas son alliance. De quoi en intriguer plus d’un.

Invité ce mardi 9 novembre 2021 sur le plateau de C à vous, Stéphane Bern spécialiste des têtes couronnées, n’a pas échappé à la question. Ce dernier a ainsi tenu à mettre fin aux rumeurs qui disent que le couple battrait de l’aile :

Non non, je crois que ça y est, les choses rentrent dans l’ordre (…) Ils se sont retrouvés hier et je pense que ça va bien se passer.

« C’est un soulagement pour tout le monde. »

Alors que Charlène de Monaco est à l’honneur dans le dernier numéro de Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 10 novembre 2021, Stéphane Bern a pu recueillir une petite confidence du prince Albert II. « Nous l’attendions tous avec impatience », lui a-t-il confié, comme le révèle l’animateur dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Stéphane Berne dévoile au passage les confidences d’une source proche du Palais, qui lui a soufflé :

C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer pour le prince et leurs enfants, mais aussi pour la population monégasque, ravie.

Et d’ajouter :

Nous sommes une petite communauté soudée auprès de notre famille princière, et son bonheur comme ses malheurs sont également les nôtres.

Charlène de Monaco à nouveau seule : Le prince Albert a déjà quitté l'Afrique du Sud
Charlène de Monaco @Instagram

Désormais réunis, le prince Albert II et la princesse Charlène vont pouvoir rattraper le temps perdu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :