Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher. En effet, il y a quelques jours, le palais monégasque confiait :

La princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants. Dans cette perspective, la princesse Charlène vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d’avoir retrouvé sa famille et ses proches.

Un retour qui intrigue

Après une longue convalescence en Afrique du Sud, elle avait fait un bref passage par Monaco, avant de s'envoler pour la Suisse, où elle a été internée dans un établissement spécialisé pendant plusieurs mois. Mais la femme du prince Albert II est enfin de retour auprès des siens.

Un retour qui intrigue toutefois. Et pour cause, aucune photo officielle n'a fuité pour le moment... Ce qui est d'autant plus curieux qu'en novembre dernier, elle qu'elle venait de rentrer d'Afrique du Sud, Charlène de Monaco avait immédiatement pris la pose avec son époux et leurs jumeaux. Mais cette fois-ci, la jeune maman aurait imposé ses conditions, comme le rapporte le magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 18 mars 2022.

 Charlène de Monaco, le prince Albert II et leurs enfants @DR
Charlène de Monaco, le prince Albert II et leurs enfants @DR

"Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot ‘divorce’"

Ainsi, l'hebdomadaire rapporte que la princesse Charlène aurait refusé de s'installer au palais. Elle aurait posé ses valises à Roc Agel, une propriété que le prince Rainier avait achetée en 1957.

Une source confie au magazine :

Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot ‘divorce’. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien.

Il y a quelques semaines, le magazine Voici rapportait que la jeune maman voulait quitter le Rocher avec ses enfants. "Elle ne veut plus que Jacques et Gabriella grandissent à Monaco. Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir", rapportait une source à l'hebdomadaire.

Les deux époux auraient-ils trouvé un compromis ?