La princesse Charlene de Monaco  est de retour sur Le Rocher. De quoi rassurer les fans de la principauté.

La princesse Charlene accueillie à Monaco

Après être tombée malade lors d'un séjour en Afrique du Sud, d'où elle est originaire, la princesse Charlene a dû s'exiler en Suisse pour continuer sa convalescence. Une absence fortement critiquée, malgré les circonstances, mais qui a pris fin ce samedi 12 mars 2022, avec le retour de la principale intéressée dans son palais. La Principauté de Monaco a fait parvenir un tout nouveau communiqué pour annoncer la bonne nouvelle :

En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlene peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants. Dans cette perspective, la princesse Charlene vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d'avoir retrouvé sa famille et ses proches.

Encore mieux, il semblerait que la maman de Gabriella et Jacques soit bientôt en mesure de faire son retour en public et d'égayer les cérémonies officielles de sa charmante présence :

Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles.

Notons néanmoins que le communiqué semble indiquer que la princesse ait encore besoin d'une période de convalescence. Espérons qu'elle puisse se rétablir vite et que ses différentes obligations n'occasionnent pas une rechute.

Princesse Charlene fera-t-elle taire les rumeurs ?

Nous vous en parlions il y a quelque temps : en plein séjour en Suisse, il se murmurait que la princesse avait fait part de son désir de quitter définitivement Monaco et d'emporter ses enfants avec elle. Une prétendue demande que le magazine Voici avait relayée suite à un entretien avec une source privilégiée :

Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout.

 Charlène de Monaco @DR
Charlène de Monaco @DR

Alors que des rumeurs de divorce entachaient déjà l'affaire, cette nouvelle avait fait l'effet d'un coup de tonnerre. Pourtant, aucune séparation n'avait été mise en cause, seulement un éventuel déménagement. Alors, ce nouveau communiqué de la principauté mettra-t-il fin aux spéculations ?

Peut-être que de nouveaux aménagements seront mis en place pour la soulager, mais nous parions que ses enfants lui ont cruellement manqué et qu'elle est revenue spécialement pour eux ! Quant au reste, le temps nous dira si la famille retrouvera sa vie d'avant...