Kate Middleton : Son régime alimentaire dévoilé par l’ancien chef cuisinier de Lady Diana

Kate Middleton : Son régime alimentaire dévoilé par l’ancien chef cuisinier de Lady Diana
Kate Middleton et le reste de la famille royale ont chacun leurs habitudes alimentaires et leurs petits péchés mignons. Darren McGrady, l’ancien chef cuisinier de Lady Diana, s’est confié sur ce qu’aime manger la duchesse.

Mais que mange la famille royale ? Ont-ils des habitudes différentes des nôtres ? Darren McGrady, l’ancien chef cuisinier de Lady Diana, connaît bien les membres de la monarchie britannique. En effet, il a travaillé pendant 15 ans au service d’Elizabeth II mais aussi de la princesse Diana et des princes William et Harry.

Lors d’une interview accordée à Hello!, il s’est notamment confié sur le régime alimentaire de Kate Middleton. Mais alors que peut bien manger une duchesse ? Selon lui, la femme du prince William mange comme un petit oiseau. Elle est particulièrement fan de salades mais n’oublie pas de se faire plaisir en s’autorisant un petit dessert. Son préféré serait le pudding au caramel.

Des habitudes différentes avec le coronavirus ?

Darren McGrady a également révélé qu’Elizabeth II aime particulièrement le ragoût irlandais et le Lancashire hotpot. Actuellement, la reine s’est isolée à Windsor pendant l’épidémie de coronavirus. Âgée de 93 ans, elle fait partie des personnes à risque. Ainsi, le prince William la remplacera par intérim !

Pendant cette période, Elizabeth II devrait manger des plats réconfortants.

La Reine aime le chocolat. Surtout les gâteaux au chocolat. C’est une période non pas pour suivre un régime, mais pour prendre soin de son corps.

a affirmé le chef cuisinier. De son côté, Kate Middleton se régalera sûrement de pudding au caramel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :