Kate Middleton : Son étonnante rencontre avec un serpent en Irlande du Nord

Kate Middleton : Son étonnante rencontre avec un serpent en Irlande du Nord
Voir le diaporama
1 Photos
Kate Middleton :  Son étonnante rencontre avec un serpent en Irlande du Nord
Kate Middleton : Son étonnante rencontre avec un serpent en Irlande du Nord
Kate Middleton : Son étonnante rencontre avec un serpent en Irlande du Nord

Kate Middleton a manipulé un serpent

Kate Middleton a fait une rencontre hors du commun lors de sa visite à l'Ark Open Farm à Newtownards en Irlande du Nord. La duchesse de Cambridge a effectivement manipulé un serpent !

Kate Middleton n’oubliera pas cette rencontre de si tôt ! Alors que la duchesse de Cambridge visitait l’Ark Open Farm à Newtownards en Irlande du Nord, elle s’est improvisée charmeuse de serpents. En effet, elle a manipulé un reptile jaune pâle, prénommé Sophie, en avouant que c’était la première fois qu’elle en touchait un.

Au départ, Kate Middleton n’était pas franchement rassurée face au serpent. Pourtant, après avoir eu la confirmation qu’elle ne courrait aucun danger, elle s’est laissée convaincre de le manipuler.

La duchesse a alors déclaré :

Elle a la peau la plus incroyable. C’est la première fois que je tiens un serpent comme ça. C’est cool !

La maîtresse du serpent, Sophie Wrigglesworth, a déclaré qu’elle n’avait pas prévu à l’origine de présenter son serpent à la duchesse car on lui avait révélé que la femme du prince William en avait peur. Mais finalement, Kate Middleton a décidé de vaincre ses craintes et a même apprécié l’expérience.

Lors de sa visite à la ferme, Kate Middleton a ensuite admiré un alpaga brun avant de rejoindre des enfants pour caresser des lapins et nourrir des agneaux. Cette visite intervient dans le cadre de la promotion de la grande enquête nationale sur la petite enfance que la duchesse a lancé il y a déjà plusieurs semaines.

Kate Middleton multiplie les visites officielles

La duchesse de Cambridge est actuellement très occupée. La jeune femme multiplie les visites officielles en solo ou accompagnée du prince William. En effet, suite à la démission des Sussex, les Cambridge ont de plus en plus d’obligations royales et leur emploi du temps se retrouve plein à craquer. Kate Middleton serait même victime de crises de panique à cause de ce rythme soutenu. Cette journée au grand air a cependant dû faire beaucoup de bien à la duchesse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :