Kate Middleton victime de crises de panique depuis la démission des Sussex

Kate Middleton victime de crises de panique depuis la démission des Sussex
Kate Middleton aurait du mal à gérer ses nouvelles responsabilités depuis la démission de Meghan Markle et du prince Harry. La duchesse de Cambridge serait "en grande souffrance" et serait même victime de crises de panique.

Le départ de Meghan Markle et du prince Harry n’est pas sans conséquence pour les Cambridge. Kate Middleton et le prince William subissent désormais une pression beaucoup plus grande. Tous les deux doivent être sur tous les fronts et assumer plus de responsabilités royales. Une situation qui serait particulièrement compliquée pour Kate Middleton. La duchesse connaîtrait  en effet des difficultés à jongler entre son rôle royal et celui de maman de trois enfants.

Katie Nicholls, spécialiste de la monarchie anglaise, explique :

Je pense que la gravité de ce qui s’est passé a eu un impact énorme sur eux !

Kate Middleton serait en « grande souffrance » suite à la démission des Sussex. Elle connaîtrait même de nombreuses crises de panique. Heureusement, sa mère, Carole Middleton, serait très présente afin de l’épauler. De plus, le prince William ferait tout pour aider sa femme à décompresser en planifiant des « dîners romantiques et des week-ends en amoureux « .

Il a peu, le prince William évoquait la démission des Sussex lors d’un discours.

Nous devons relever ces défis et nous devons aller de l’avant, au lieu de rester paralysés et de faire comme si rien ne s’était passé.

Les Cambridge ont maintenant un rythme bien plus soutenu à tenir. Mais malgré les difficultés, Kate Middleton garde le sourire lors de ses apparitions publiques.

Une source d’US Weekly assure :

 En ce sens, c’est une bien meilleure actrice que Meghan !

Des vies complètement différentes

Si Kate Middleton et le prince William ressentent désormais une pression immense, Meghan Markle et le prince Harry mèneraient une vie des plus paisibles. Les Sussex, qui souhaitent être financièrement indépendants, se sont installés loin du Royaume-Uni, au Canada. Les parents du petit Archie vivent une vie normale et sereine loin de la pression qu’impose la Couronne. Pendant ce temps, la reine ne cesse de démontrer sa confiance envers les Cambridge.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,