Kate Middleton : Pourquoi ne porte-t-elle plus sa bague de fiançailles ?

Kate Middleton : Pourquoi ne porte-t-elle plus sa bague de fiançailles ?
Kate Middleton et le prince William seraient-ils en froid ? La duchesse de Cambridge s’est récemment affichée sans sa bague de fiançailles, ce qui n’a pas échappé aux internautes inquiets.

Tout comme les Britanniques, Kate Middleton et le prince William sont depuis quelques jours contraints de changer leurs habitudes. En effet, le gouvernement du Royaume-Uni a instauré le confinement pour endiguer la propagation du coronavirus. Les Cambridge doivent ainsi s’y plier !

Kate Middleton et le prince William sont actuellement confinés avec leurs trois enfants dans leur propriété d’Anmer Hall dans le Norfolk. Sur Instagram, Kensington Palace a partagé quelques photos de leur nouveau quotidien. On peut alors voir un cliché du duc de Cambridge en train de travailler par téléphone ainsi que son épouse qui fait de même. Sur la photo de Kate Middleton, les internautes ont remarqué un détail inquiétant. La duchesse ne porte plus sa bague de fiançailles !

Des tensions entre Kate et William ?

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Kate Middleton et le prince William ? Rassurez-vous, le couple est toujours aussi soudé ! Si la duchesse ne porte plus sa bague de fiançailles c’est pour une tout autre raison.

Kate Middleton ne la porte plus car elle doit se laver les mains régulièrement à cause du coronavirus. Ainsi, elle ne veut pas prendre le risque d’abîmer le bijou si on en croit People. De plus, il s’agit aussi d’une précaution pour éviter que les germes ne prolifèrent autour de son doigt. Elle devrait la remettre dès la fin de la crise sanitaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :