Kate Middleton : Le prince William lui prépare une Saint-Valentin des plus romantiques

Kate Middleton : Le prince William lui prépare une Saint-Valentin des plus romantiques
Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à fêter une nouvelle Saint-Valentin ensemble. Le duc de Cambridge aurait tout prévu pour offrir une soirée très romantique à son épouse !

La Saint-Valentin approche à grands pas ! Ce vendredi 14 février, de nombreux couples profiteront de l’occasion pour célébrer leur amour, notamment les Cambridge. En effet, le prince William aurait déjà tout prévu pour offrir à Kate Middleton une soirée des plus romantiques. S’il est difficile pour le couple de passer incognito et de profiter de moments en tête à tête, le duc de Cambridge aurait plus d’un tour dans son sac.

Selon Katie Nicholl, une experte de la famille royale britannique, le prince William est un homme « assez romantique ». Il compte bien prouver son amour à Kate Middleton le jour de la Saint-Valentin.

L’experte a expliqué à OK! Magazine :

William a toujours été connu pour chouchouter Kate avec un repas romantique ce jour-ci. Mais c’est vraiment compliqué pour eux de sortir sans se faire remarquer.

Les Cambridge plus proches que jamais ?

Suite à la démission des Sussex, Kate Middleton et le prince William ont désormais plus de responsabilités. La duchesse de Cambridge serait depuis victime de crises de panique. Cependant, son mari serait prêt à tout pour l’aider à décompresser. Cette épreuve les aurait encore plus rapprochés.

Pour passer une soirée inoubliable, le prince William pourrait bien avoir réservé une table dans leur restaurant italien préféré de Londres, proche du palais de Kensington. Une chose est sûre, le duc de Cambridge fera tout pour rendre cette journée très spéciale.

Katie Nicholl affirme :

Il y a un côté très doux chez William, donc je suis sûr qu’il aura une carte ou une pensée touchante pour Kate, et peut-être un dîner calme à la maison. Je ne sais pas s’il l’admettrait mais au fond de lui, William est assez romantique. Il fera tout pour que Kate se sente spéciale le jour de la Saint-Valentin. Je pense qu’ils utiliseront probablement cette journée comme une excuse pour passer du temps ensemble.

Les Cambridge devraient confier leurs trois enfants à leur nourrice ou à Carole Middleton qui est un soutien sans faille pour eux. Pour Kate Middleton et le prince William, la Saint-Valentin sera l’occasion de souffler un peu et de passer du temps à deux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,