Kate Middleton et prince William : Carole Middleton a été d’un grand soutien après le Megxit

Kate Middleton et prince William : Carole Middleton a été d’un grand soutien après le Megxit
Kate Middleton et le prince William se sont appuyés sur Carole Middleton, la mère de la duchesse, qui a été d’un soutien sans faille suite à la démission du prince Harry et Meghan Markle.

La démission soudaine du prince Harry et Meghan Markle a pris les membres de la monarchie au dépourvu. Le duc de Cambridge était à la fois furieux et triste que son frère abandonne ses fonctions royales. Le prince William et Kate Middleton sont désormais beaucoup plus mobilisés par la reine afin de remplacer les Sussex lors de nombreux événements. Alors que la royauté semble dans la tourmente, les Cambridge ont pu compter sur le soutien de Carole Middleton. Cette dernière serait le véritable « pouvoir derrière le trône » avec « une immense influence » sur sa fille et son gendre.

L’auteur royal, Phil Dampier, a effectivement déclaré au Sun  :

Carole est une femme très forte qui vient d’un milieu assez humble, et le fait qu’elle ait travaillé avec une entreprise prospère lui a donné des nerfs d’acier. Kate se tourne toujours vers elle pour obtenir des conseils et du réconfort et elle passe beaucoup de temps avec les trois enfants de William et Kate.

Suite au départ du prince Harry et Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton ressentiraient désormais une plus grande pression. La mère de la duchesse de Cambridge sait cependant se montrer présente quand le couple a besoin d’elle.

L’expert royal a confié :

Carole sera une force stabilisatrice et de soutien en arrière-plan, s’occupant des enfants en cas de besoin, mais étant également là pour eux.

Carole Middleton, une deuxième mère pour William ?

Si le prince Harry est devenu proche de la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, le duc de Cambridge s’entendrait à merveille avec ses beaux-parents et en particulier avec sa belle-mère. Ils seraient devenus comme des seconds parents pour le prince William qui a perdu sa mère, Lady Diana, alors qu’il était encore adolescent.

La source a expliqué :

William s’est beaucoup appuyé sur Carole et Michael pendant le Megxit. Naturellement, William et Kate ont été très bouleversés par ce qui s’est passé. Non seulement William a perdu son frère en tant que membre actif de la famille, mais lui et Kate ont désormais un fardeau beaucoup plus lourd à porter. Pouvoir parler à Carole et partager ses sentiments a été d’une grande aide.

Carole Middleton est également très proche de ses petits-enfants et passerait beaucoup de temps avec eux. Il ne fait aucun doute qu’elle continuera à être présente pour les Cambridge le temps que la monarchie gère au mieux le départ des Sussex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,