Kate Middleton et prince William surprennent des écoliers… en vidéo !

Kate Middleton et prince William surprennent des écoliers… en vidéo !
Kate Middleton et le prince William sont actuellement confinés à cause de la crise sanitaire due au Covid-19. Cela ne les a pas empêchés de faire une surprise à des écoliers en vidéo !

A cause de la crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William ont dû supprimer ou reporter plusieurs de leurs engagements royaux. Cela ne les empêche pas de travailler. Les Cambridge tentent de s’adapter le mieux possible aux conditions actuelles. Kate Middleton et le prince William parviennent même à honorer certains de leurs engagements grâce… à la vidéo !

Ce mercredi 8 avril 2020, les Cambridge ont appelé des enfants de l’école primaire Casterton Academy, située dans le comté du Lancashire. Les parents des petits écoliers sont en première ligne pour lutter contre l’épidémie de Covid-19. Ainsi, l’école reste ouverte pour les accueillir.

Kate Middleton et le prince William ont échangé pendant environ une heure avec les professeurs. Ils n’ont pas manqué de les remercier pour leur engagement. Quant aux élèves, ils étaient fiers de montrer aux Cambridge ce qu’ils avaient préparé pour les fêtes de Pâques.

Anita Ghidotti, la directrice de l’établissement, a déclaré au Daily Mail :

Ils n’y croyaient pas. C’était un moment absolument fantastique. Ils n’en croyaient pas leurs yeux.

Les Cambridge confinés

Comme tous les Britanniques, Kate Middleton et le prince William sont actuellement confinés. Le couple a choisi de rester dans sa résidence de Anmer Hall, dans le Norfolk. Les jeunes parents sont également accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.

Les Cambridge continuent de s’engager pour la population. Kate Middleton et le prince William travaillent tous les deux. Récemment, Kensington Palace partageait des clichés où on pouvait voir le couple en rendez-vous téléphonique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,