Kate Middleton et le prince William : Leur geste réconfortant en pleine pandémie

Kate Middleton et le prince William : Leur geste réconfortant en pleine pandémie
Le couple princier a décidé de se mobiliser face à la crise du coronavirus ! Découvrez par ici ce joli geste qu'ils viennent de faire pour venir en aide au personnel soignant.

C’est une crise sanitaire sans précédent. Le coronavirus touche quasiment tous les pays du monde ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les conséquences sont dramatiques et ce, à tous les niveaux… Pour calmer la propagation du virus, tout le monde est donc tenu (dans la mesure du possible) de rester chez soi.

Ces consignes n’épargnent personne ! Pas même la famille royale. L’heure est donc à l’organisation. On apprenait ainsi récemment que Kate Middleton et le prince William étaient confinés avec leurs enfants à Kensington Palace.

Le geste fort de Kate Middleton et le prince William

Seulement voilà, le couple princier n’a nullement envie de rester sans rien faire ! Les deux tourtereaux ont donc eu l’idée de soutenir le personnel soignant. Car depuis quelques jours, le coronavirus frappe durement le Royaume-Uni… Amged El-Hawrani, âgé de 55 ans est ainsi le premier médecin britannique à mourir du virus.

Kate Middleton et le prince William ont donc tenu à appeler tous les collègues du médecin pour leur apporter tout leur soutien et transmettre leurs condoléances. Nul doute que le personnel médical a dû être surpris face à cet appel téléphonique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,