Kate Middleton et prince William : Pourquoi le Megxit est une bonne nouvelle pour eux 

Kate Middleton et prince William : Pourquoi le Megxit est une bonne nouvelle pour eux 
Kate Middleton et le prince William ont désormais plus de responsabilités suite au Megxit. Cependant, cela est finalement bénéfique pour leur mariage ! On vous explique tout !

Meghan Markle et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales afin d’échapper à la pression médiatique. Le couple s’est installé au Canada pour mener une vie plus paisible. Suite au « Megxit », Kate Middleton et le prince William se sont alors retrouvés à remplacer les Sussex sur plusieurs obligations royales. Si les Cambridge ont désormais de plus en plus de responsabilités, cela serait en réalité une bonne nouvelle pour eux. Le départ de Meghan Markle et le prince Harry aurait un effet bénéfique sur leur mariage !

Selon le magazine US Weekly, le Megxit avait effectivement rapproché Kate Middleton et le prince William.

Une source a ainsi expliqué :

Le duc et la duchesse de Cambridge sont plus occupés que jamais depuis que Meghan et Harry ont quitté le Royaume-Uni. On penserait que leur planning chargé aurait été un frein à leur mariage, mais ça les a en réalité rapprochés. Travailler en équipe et se soutenir est important dans un moment comme celui-ci, et c’est exactement ce qu’ils font.

Un travail stressant ?

Les Sussex n’ont pas supporté la pression qu’impose la Couronne. Désormais, ce sont les Cambridge qui ressentent une pression grandissante suite au départ de Meghan Markle et du prince Harry. Kate Middleton serait même victime de crises de panique. La duchesse aurait des difficultés à s’adapter à son nouveau rythme. Elle aurait effectivement du mal à jongler entre son rôle de maman et celui de membre actif de la famille royale.

Cependant, elle pourrait compter sur le soutien de sa mère, Carole Middleton. De plus, le prince William ne manquerait jamais une occasion pour aider son épouse à décompresser. Les Cambridge se serrent les coudes et sont plus proches que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,