Kate Middleton et prince William froids avec les Sussex pour une raison étonnante

Kate Middleton et prince William froids avec les Sussex pour une raison étonnante
Kate Middleton et le prince William sont apparus très froids envers Meghan Markle et le prince Harry. Cela n’aurait rien à voir avec une quelconque dispute mais aurait une toute autre explication !

Meghan Markle et le prince Harry ont honoré leur dernier événement en tant que membres de la royauté. Le couple a effectivement assisté aux cérémonies du Commonwealth à l’Abbaye de Westminster. Cela était l’occasion de retrouver le prince William et Kate Middleton. Tous les yeux étaient braqués sur les Sussex et les Cambridge. Les deux frères ne se seraient pas quittés en bons termes suite à la décision des parents d’Archie.

Les retrouvailles entre les Sussex et les Cambridge n’ont pas franchement été chaleureuses. Bien au contraire, elles semblaient confirmer que des tensions existent toujours entre les deux couples. Kate Middleton et le prince William ne se sont même pas approchés de Meghan Markle et du prince Harry.  Ils leur ont simplement adressé un petit geste de la main. Les Cambridge ont pourtant été aperçus chaleureux avec les Wessex, assis à côté des Sussex.

Pourtant, il se pourrait qu’en réalité la froideur apparente des Cambridge ait une toute autre explication.

Les Sussex vraiment snobés par les Cambridge ?

Si nous n’avons pas eu droit à des embrassades entre les Sussex et les Cambridge, ce ne serait pas à cause d’une dispute. C’est le Coronavirus qui en serait coupable ! Kate Middleton, Meghan Markle ainsi que les princes William et Harry respectaient tout simplement le protocole spécial imposé par la Cour. Tout serait pensé pour protéger la reine et sa famille contre la maladie.

Un porte-parole explique à Hello Magazine :

L’Abbaye de Westminster est parfaitement consciente des risques posés par la propagation du nouveau coronavirus.Ces dernières semaines, nous avons conseillé aux membres de notre congrégation d’éviter de se serrer la main.

Le prince William aurait même plaisanté à ce sujet avec Lord Howell, le président du conseil des sociétés du Commonwealth. Il aurait déclaré :

C’est très étrange de ne pas se serrer la main, je fais de mon mieux pour tenir mes mains droites.

Le Conoravirus a-t-il aidé à sauver les apparences ? Mystère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,