Kate Middleton et le prince William viennent de concrétiser un grand projet

Kate Middleton et le prince William viennent de concrétiser un grand projet
Ils ne sont jamais à court d'idées... Kate Middleton et le prince William viennent de faire une belle surprise à leurs fans ! Ils ont décidé de leur parler directement, sans intermédiaire. Un procédé qui va séduire.

Kate Middleton et le Prince William veulent plus que jamais être proches des gens. Après le Megxit, ils veulent briller aux yeux des sujets de sa Majesté. Il ne faut pas oublier que très bientôt William,qui est en froid avec son frère, deviendra roi d’Angleterre. Son père, le prince Charles, qui doit normalement succéder à la reine Elizabeth II, pourrait abdiquer au profit de son fils aîné.

Un couple connecté

L’heure est donc au charme pour les Cambridge. Ainsi donc, ils ont pensé à communiquer directement avec leurs fans. Pour se faire, ils ont lancé leur chaîne Youtube baptisée The Duke and Duchess of Cambridge.

C’est avec une première vidéo, postée le 5 mai 2021, qu’ils ont inauguré leur compte. Le clip s’intitule Bienvenue sur notre chaîne Youtube.

Kate et William apparaissent tout sourire à l’écran. Le prince William fait d’ailleurs une blague à sa femme :

Fais attention à ce que tu vas dire parce qu’on est filmés.

S’en suivent des images du couple lors de leurs déplacements officiels.

Sous les feux des projecteurs

Cette chaîne Youtube est une manière chic de communiquer sur différents sujets qui tiennent à coeur au couple. Meghan Markle et le prince Harry ne se sont pas gênés pour utiliser ce genre de procédé direct depuis plusieurs mois.

C’est donc l’image de leur famille parfaite qu’ils vont galvaniser grâce à cette chaîne. Pourtant, certains observateurs indiquent que le couple communique une fausse image de son quotidien. Tout ne serait pas si rose et si idyllique chez les Cambridge.

Kate et William : cette grande nouveauté qui débarque dans leur vie, et la vôtre !
Kate Middleton et le Prince William, accompagnés de George, Charlotte et Louis.
Crédit @ Maxppp / Alpha Press

Depuis le Megxit, Kate et William sont plus que jamais sous les feux des projecteurs. Ils veulent se montrer comme un couple et une famille exemplaire afin de faire oublier la débâcle des derniers mois. En ouvrant cette chaîne Youtube, ils prouvent aussi qu’ils sont modernes et tentent de dynamiser la monarchie qui avait tendance à être sclérosée.

Et vous, que pensez-vous de ce projet ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,