Kate Middleton et le prince William accusés de mentir sur leur bonheur familial

Kate Middleton et le prince William accusés de mentir sur leur bonheur familial
Un écrivain britannique accuse Kate Middleton et le Prince William de mentir sur le bonheur de leur couple et de leur famille. Leurs photos si parfaites postées sur Instagram ne seraient qu'une mise en scène pour amadouer les Anglais.

Kate Middleton et le Prince William seraient-ils des menteurs ? C’est en tout cas la critique qui leur est faite aujourd’hui. En effet, alors que le couple royal a fêté ses dix ans de mariage le 29 avril dernier, un spécialiste de la famille royale les accuse de tricher avec leurs fans.

Un couple pas si parfait ?

A l’occasion de leur anniversaire de mariage, le couple a posté une vidéo sur Instagram où on peut les voir tout sourire, main dans la main, se balader en plein air, avec leurs enfants, à grand coup d’éclats de rire. Ce bonheur, qui semble sans faille, fait plaisir à voir et fait aussi des envieux.

Mais voilà que tout ceci ne serait qu’un simple outil de communication. En réalité, pour certains, William et Kate ne seraient pas si heureux et parfaits qu’ils ne veulent le faire croire.

Stephen Clarke, écrivain britannique, a déclaré sur le plateau de l’émission L’info du vrai sur Canal+, le 4 mai 2021 :

Avec la famille royale, ce qui est vrai n’est pas vrai ?

Il poursuit :

La monarchie est là pour être là (…) comme le dit la reine ‘il faut me voir pour me croire’. La reine est là, elle est la stabilité en Angleterre parce que sinon, absolument tout fout le camp. C’est vrai que c’est tellement parfait que nous les Anglais on se dit ‘mais quel couple est comme ça en Angleterre ?’ On est tous en train de divorcer, de se séparer et eux ils restent là avec leurs petits enfants modèles…

Kate Middleton et le prince William accusés de mentir sur leur bonheur familial
Kate Middleton et le Prince William lors de leurs dix ans de mariage, le 29 avril 2021 @Abaca

Après le scandale qu’a fait le Megxit, pas question pour la Monarchie de montrer la moindre faille dans ses rangs.

Kate Middleton et le prince William sont les atouts charmes de la reine Elizabeth II. Ils doivent montrer au monde qu’il fait bon vivre à Kensington Palace et que la souveraine est la matriarche d’une famille soudée et bien heureuse.

Kate Middleton la femme trompée ?

Il y a quelques mois pourtant, les parents de George, Louis et Charlotte n’étaient pas à la fête. Le Prince William a été accusé d’avoir été infidèle avec une amie du couple. D’ailleurs, c’est de cette histoire que serait partie la brouille entre Kate et Meghan. Lors d’une pause thé, Meghan Markle se serait permis de dire à sa belle-soeur que son mari la trompait. Une indélicatesse qui avait fortement blessé Kate.

Pourtant, malgré les rumeurs, Kate Middleton a tenu bon dans la tempête. Elle joue toujours les épouses modèles et les mères parfaites. Elle sait mettre ses intérêts de côté, au bénéfice de sa famille. Une qualité qu’apprécie particulièrement la reine Elizabeth II.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,