Une rumeur qui inquiète ? Depuis quelques jours, il se murmure que le prince Harry et Meghan Markle pourraient fait leur grand retour en Angleterre très bientôt. De quoi pousser le prince William et Kate Middleton à prendre des mesures radicales ?
Une embauche stratégique
Selon le Mail on Sunday, le prince et la princesse de Galles ont récemment recruté Liza Ravenscroft, spécialiste en gestion de crise. Cependant, cette décision ne serait pas liée à leur image médiatique actuelle, mais plutôt à la possible réapparition au Royaume-Uni du prince Harry et de Meghan Markle.
Le couple royal semble vouloir se préparer à d’éventuelles tensions. Une source du Daily Mail assure : « William et Catherine savent que des problèmes pourraient survenir, et ils proviendraient probablement d’une source familière – le prince Harry et Meghan. » L’idée serait de gérer en amont toute controverse, alors que les Sussex pourraient finalement bénéficier d’une protection policière officielle lors de leurs visites, financée par les contribuables britanniques.
Des tensions persistantes entre les frères
La relation entre le prince William et le prince Harry reste tendue. En septembre 2025, alors que le duc de Sussex était en déplacement en Angleterre, son grand frère a pris le soin de l’éviter. Cela fait plusieurs années qu’ils ne se sont pas retrouvés.
Ainsi, le plan du prince William et de Kate Middleton viserait à anticiper une situation délicate… L’heure ne semble pas être encore à la réconciliation entre les deux couples…