Kate Middleton et le prince William critiqués : Cette vidéo qui ne passe pas

Kate Middleton et le prince William critiqués : Cette vidéo qui ne passe pas
Finies les vacances ! Kate Middleton et le prince William ont repris du service. Ainsi, les Cambridge se sont rendus, ce mercredi 5 août 2020, au Pays de Galles. Une visite officielle... qui fait couler beaucoup d'encre !

Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas les seuls membres de la famille royale à devoir essuyer des critiques. En effet, même s’ils sont plus populaires que le Sussex, le prince William et Kate Middleton ne font pas toujours l’unanimité.

Kate Middleton et le prince William régulièrement pointés du doigt

Eh oui, les Cambridge sont régulièrement attaqués eux aussi. Leurs finances sont particulièrement commentées par les Britanniques. Et pour cause : nombreux sont ceux qui estiment que les jeunes parents sont un peu trop dépensiers.

Dernière polémique en date, leurs vacances hors de prix. Le prince William et Kate Middleton se sont offert quelques jours de repos les îles Cornouailles. Selon les informations du Daily Mail, rien que la location de la villa aurait coûté 5600 euros. Des dépenses qui ne se sont pas arrêtées là, puisqu’il faut également rajouter les frais de transport mais aussi de sécurité. La facture, qui sera payée par les contribuables britanniques, risque donc d’être salée.

Finies les vacances pour les Cambridge

Pour faire oublier cette énième polémique, le duc et la duchesse de Cambridge se sont vite remis au travail. Ainsi, ce mercredi 5 août 2020, ils se sont rendus à Barry Island, au Pays de Galles. Une visite officielle qui a été immortalisée sur les réseaux sociaux. Mais ne vous fiez pas aux apparences. S’ils semblent s’être amusés comme des petits fous, le duc et la duchesse de Cambridge était bel et bien là pour le travail.

En effet, les jeunes parents sont venus constater sur place les conséquences de la crise liée au coronavirus sur le tourisme. Eh oui, cette une station balnéaire était elle aussi très appréciée des touristes… avant que le monde entier soit touché par la pandémie de COVID-19. Une situation qui n’est pas sans inquiéter les commerçants qui ont pu discuter avec le duc et la duchesse de Cambridge.

Un oubli qui fait jaser

Mais alors que les discussions portaient autour du coronavirus, une vidéo a interpellé les internautes. En effet, Kensington Palace a dévoilé, sur son compte Instagram, des images de cette visite très médiatisée… dont une vidéo sur laquelle Kate Middleton et le prince William apparaissent sans masques.

Un oubli ? Mystère… Ce qui est sûr, c’est que le futur héritier du trône et son épouse ont essuyé de nombreuses critiques. Si le port du masque n’est pas obligatoire dans les espaces ouverts, il est fortement conseillé. D’ailleurs, plusieurs internautes rappellent que le duc et la duchesse de Cambridge sont régulièrement en contact avec les gens, ce qui les expose encore plus au virus.

Fin du débat ?

Kate Middleton et le prince William auraient-ils décidé d’ignorer les conseils de sécurité à respecter afin de limiter la propagation du coronavirus ? Pas vraiment. Sur d’autres clichés dévoilés par le palais, on peut voir les jeunes parents porter un masque. Un moyen de faire taire les mauvaises langues ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,