Kate Middleton chouchoute de la reine Elizabeth II… On en sait plus !

Kate Middleton chouchoute de la reine Elizabeth II… On en sait plus !
Voir le diaporama
1 Photos
Kate Middleton
Kate Middleton chouchoute de la reine Elizabeth II… On en sait plus !
Kate Middleton

Kate Middleton est la belle-fille idéale. Bien sous tous rapports, elle a su conquérir le coeur de la famille royale. D'ailleurs, elle serait l'atout majeur de la reine d'Angleterre.

Pas de doute, Kate Middleton est l’une des chouchoutes de la reine d’Angleterre. Il faut dire qu’à côté de sa belle-soeur Meghan Markle, elle ne fait jamais de vagues. C’est d’ailleurs une ligne de conduite qu’elle s’est donné.

La femme du prince William est absolument irréprochable en toutes circonstances. Jamais un mot plus haut que l’autre, toujours le sourire aux lèvres, l’oreille attentive et le mot gentil… Une parfaite future reine  !

La royauté compte sur elle

C’est d’ailleurs ce comportement de fille parfaite qui fait d’elle « l’arme secrète » de la couronne selon Nick Bullen, rédacteur en chef de True Royalty TV. Il poursuit :

La famille royale va s’appuyer sur elle de plus en plus.

Il faut dire que jouer les médiatrices, Kate Middleton sait très bien le faire comme lors des funérailles du prince Philip. C’est elle, à la sortie de la cérémonie, qui a entamé la discussion avec le prince Harry avant de le laisser parlementer avec son frère le prince William.

Depuis le Megxit mais aussi l’interview de Harry et Meghan accordée à Oprah Winfrey, les deux frères ne se parlent plus. Le pince William s’est senti trahi par son frère qui a insinué que la famille royale était raciste. Une déclaration qui n’a pas du tout plu. William n’est, d’ailleurs, pas le seul à être en colère. Le prince Charles ne parlerait plus à son fils depuis ce déballage public.

Kate douée avec les gens

Toujours pour vanter les mérites de la maman de la petite princesse Charlotte, selon Matt Hyde, directeur d’une société de bienfaisance, Kate est naturellement douée pour les relations humaines.

Dans les coulisses, elle est cohérente avec ce que vous voyez en public. Elle est fantastique pour poser les bonnes questions et écouter les gens. Elle est naturellement douée pour interagir avec les gens de tous âges, elle fait vraiment ressortir le meilleur des jeunes et elle veut vraiment entendre leurs histoires.

Kate Middleton : son premier petit copain l'a plaquée lamentablement !
Kate Middleton @Getty Images

Que de qualités pour une seule personne !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :