Kate Middleton bouleversée, elle a « mal » pris le Megxit

Kate Middleton bouleversée, elle a « mal » pris le Megxit
Kate Middleton serait très attristée suite à la démission du prince Harry et de Meghan Markle. La duchesse de Cambridge aurait du mal à accepter le choix des Sussex.

En janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient vouloir se retirer de leurs fonctions royales. La reine et le reste de sa famille étaient particulièrement choqués par cette décision. Elizabeth II en est très attristée alors que le prince William avouait être déçu.

Une source de Vanity Fair a enfin dévoilé ce qu’en pensait vraiment Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a été particulièrement froide avec les Sussex lors de leurs retrouvailles. Selon l’informateur, l’épouse du prince William aurait « mal » pris la décision de Meghan Markle et du prince Harry. Cela l’aurait « beaucoup attristée« .

La source explique :

Pour être honnête, je pense que Kate a tout pris mal. Elle, Harry et William étaient autrefois un trio si heureux, elle pense que ce qui s’est passé est très triste.

La duchesse de Cambridge serait effectivement bouleversée. Elle regretterait énormément de voir partir les Sussex, en particulière son beau-frère dont elle était très proche.

La fin d’une époque ?

À partir du 31 mars, le prince Harry et Meghan Markle ne seront plus des membres actifs de la monarchie. Ils vivront désormais au Canada et seront financièrement indépendants.

Kate Middleton serait nostalgique du temps ou elle était très proche du duc de Sussex. Le lien qu’ils partageaient lui manquerait beaucoup.

Une source déclarait en janvier à US Weekly :

Elle souhaite pouvoir parler à Harry. Il lui manque et elle craint de ne plus jamais être proche de lui.

L’emploi du temps chargé des Sussex et des Cambridge n’aurait pas aidé à améliorer la situation. Le dernier échange entre Kate Middleton et le prince Harry lors de la journée du Commonwealth était particulièrement maladroit et froid.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,