Kate Middleton affectée par les tensions entre le prince Harry et le prince William

Kate Middleton affectée par les tensions entre le prince Harry et le prince William
Les tensions entre Harry et la famille royale se poursuivent. Kate Middleton serait particulièrement peinée par la mésentente entre le prince William et son frère.

La guerre froide continue au sein de la famille royale britannique. Depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle, les tensions ne font que s’accentuer. Une situation pesante que Kate Middleton a du mal à supporter.

Des vives tensions

Voilà plus d’un an que le prince Harry a décidé de mettre les voiles aux côtés de son épouse, Meghan Markle. Désireux d’avoir une vie plus sereine, le petit couple est allé s’installer sous le soleil de Californie. Une annonce qui n’a pas tardé à faire réagir Buckingham. Destitués de leurs titres royaux, les amoureux n’ont toutefois pas perdu de temps.

Très actifs, ils ont multiplié les apparitions et…les révélations dérangeantes sur la famille royale. Des indiscrétions accompagnées en août 2020 de la publication d’une biographie du prince Harry : Finding Freedom. Un livre qui avait particulièrement visé le prince William et Kate Middleton.

Royautés : Kate Middleton impactée par la brouille entre Harry et William
Le Duc et de la Duchesse du Sussex avec Oprah Winfrey

Dans cet ouvrage, il est reproché à Kate Middleton d’avoir fait « très peu pour combler le fossé » entre les deux frères et de s’être « définitivement rangée du côté de son mari ». Aujourd’hui, les tensions ne se sont toujours pas apaisées. Ainsi, les relations entre le prince Harry et le prince William seraient toujours aussi tendues. Une situation pesante pour la duchesse de Cambridge ! Et cela risque encore de s’aggraver avec l’arrivée imminente des mémoires du prince Harry.

Les mémoires du Prince Harry

Interrogé par The Daily Express, un expert royal confirme que ce nouveau livre pourrait porter préjudice au prince William. Des révélations malvenues pourraient avoir des conséquences graves sur le duc de Sussex, qui rappelons le, est appelé à devenir Roi.

La publication des mémoires du prince Harry devrait paraître courant 2022. Le père du petit Archie et de Lilibet Diana a décidé de mettre par écrit, entre autres, son enfance ainsi que sa carrière dans l’armée. Pour le reste, la famille royale devra patienter…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,