Kate et William tirent un trait sur Meghan et Harry… C’est le choc !

Kate et William tirent un trait sur Meghan et Harry… C’est le choc !
C'est la fin d'une belle histoire. En effet, Le prince William et Kate Middleton se sont faits une raison : ils ne seront plus proches des Sussex. Une décision lourde de conséquences qui risque de diviser, à jamais, la famille royale.

Ils ne se retrouveront, sans doute, jamais autour d’un bon dîner. En effet, depuis plus de deux ans, rien ne va plus entre le prince Harry et son frère, le prince William. Alors qu’ils étaient très soudés depuis la mort de leur mère Diana, leur relation a radicalement changé lorsque Harry a rencontré Meghan Markle.

Prince William et Kate Middleton : le couple prend une difficile décision concernant le prince Harry et Meghan Markle
Le prince William et le prince Harry @Avalon/ABACA

Une relation que William n’a jamais approuvée

Elle était comédienne, américaine, et le prince William a vu d’un mauvais oeil que son frère se précipite dans cette relation. D’ailleurs, lorsque le prince Harry lui a annoncé qu’il voulait se fiancer avec la belle, son frère lui aurait dit d’attendre. Un conseil qui n’a pas du tout plus au cadet !

Et puis, il y a eu le mariage de Harry et Meghan, qui ne se serait pas bien déroulé en interne. Les choses se sont ensuite dégradées et le Megxit est arrivé au début de l’année 2020, bouleversant la famille royale, mais aussi tous les Britanniques.

Plus rien ne sera comme avant

Maintenant deux années ont passé et les deux frangins ne sont pas prêts de se rabibocher. En effet, selon Andrew Neil, ancien président de GB News, dans le documentaire 2021: The Queen’s Terrible Year pour Channel 5, Kate et William ont tiré un trait sur leur relation avec Meghan et Harry. Il a ainsi confié :

Je suis à peu près sûr d’après ce qu’on m’a dit que le prince William et Kate sont réconciliés avec le fait que leur relation est cassée et qu’elle ne pourra pas être réparée. Ils vont chacun suivre leur chemin, Harry et Meghan d’un côté, Kate et William de l’autre.

Une bien triste nouvelle.

Le 9 janvier, Kate Middleton, la future reine, a fêté ses quarante ans ! A cette occasion, elle a posté, sur Instagram, une série de portraits très élégants. Si le prince Charles, Camille Parker-Bowles, ainsi que la reine d’Angleterre, lui ont adressé de tendres messages sur les réseaux sociaux, les Sussex, eux, n’ont pas donné signe de vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :