Funérailles de la reine Elizabeth II : Meghan Markle et le prince Harry priés de s’excuser !

Funérailles de la reine Elizabeth II : Meghan Markle et le prince Harry priés de s’excuser !
Le prince Harry et Meghan Markle seront présents aux funérailles de la reine Elizabeth II, qui se dérouleront ce lundi 19 septembre 2022, à Londres. Mais avant de faire leurs adieux à la reine, le Palais a fait une demande bien particulière.

C’est ce lundi 19 septembre 2022 que se déroulent les funérailles de la reine Elizabeth II. Des funérailles qui vont se dérouler à l’Abbaye de Westminster où plus de 2000 invités sont attendus. Parmi eux, des chefs d’Etat, mais aussi les membres de la famille royale.

Bien évidemment, le prince Harry et Meghan Markle assisteront à la cérémonie. Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont abandonné leurs fonctions royales en 2020, étaient en Europe quand la reine Elizabeth II est décédée. Depuis 11 jours, ils rendent régulièrement hommage à la souveraine, aux côtés de leurs proches.

Le prince Harry et le prince William réconciliés ?

Le prince Harry a mis ses tensions de côté afin d’afficher une image unie dans la douleur. Ainsi, le duc et la duchesse de Sussex ont été vus, le 10 septembre dernier, aux côtés du prince William et de Kate Middleton devant les grilles du château de Windsor. Les deux couples étaient venus saluer la foule venue rendre hommage à la souveraine.

Un premier pas vers la réconciliation… Eh oui, le prince William et le prince Harry sont en froid depuis quelque temps. Des retrouvailles qui ont toutefois été longuement négociées. Que se sont-ils dit ? Mystère…

kate-william-meghan-et-harry-la-verite-sur-leur-retrouvailles-surprises
Kate Middleton, prince William, prince Harry, Meghan Markle @reuters

Des excuses exigées

Mais selon les informations du Mirror, Buckingham Palace aurait demandé au prince Harry et à Meghan Markle de régler leurs différends avec le prince William et Kate Middleton avant les funérailles de la reine. Le duc et la duchesse de Sussex auraient également été priés de s’excuser pour leur interview explosive donnée face à Oprah Winfrey.

On se souvient qu’au cours de cet entretien, ils avaient accusé les membres de la famille royale de racisme. Selon un expert royal, le couple aurait « franchi la ligne ». Le prince William et Kate Middleton seraient incapables de passer à autre chose tant que le duc et la duchesse de Sussex ne se seront pas excusés.

Le prince Harry et Meghan Markle accepteront-ils de faire ce nouveau pas vers la réconciliation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,