Elizabeth II en danger ? Un membre de son équipe testé positif au coronavirus

Elizabeth II en danger ? Un membre de son équipe testé positif au coronavirus
Les Britanniques sont inquiets au sujet de la santé d’Elizabeth II. Alors qu’elle fait partie des personnes à risque, elle a été en contact quotidiennement avec un employé atteint du Covid-19.

Depuis l’arrivée du coronavirus au Royaume-Uni, tout est mis en place pour protéger Elizabeth II. La reine est âgée de 93 ans et fait donc partie des personnes à risque. Avec le prince Philip, âgé de 98 ans, elle reste désormais confinée au château de Windsor. Tous les deux évitent le plus possible les contacts avec les personnes extérieures. Cependant, beaucoup s’inquiètent pour la monarque car un membre de sa garde rapprochée a été testé positif au coronavirus.

Cet homme était tous les jours en contact avec Elizabeth II. Il était notamment chargé de promener ses chiens, mais aussi de lui apporter ses repas ou de lui remettre ses lettres. Selon The Sun, depuis le résultat du test, l’employé a immédiatement été renvoyé chez lui.

Les membres du personnel royal ont subi des tests de dépistage du coronavirus à domicile. Tous sont revenus négatifs à part le fameux membre de la garde rapprochée de la reine. Il aurait pu alors contaminer la monarque. La santé de cette dernière sera donc sûrement surveillée de près.

La famille royale touchée par le Covid-19

Un membre de la monarchie britannique a été testé positif au coronavirus. En effet, le prince Charles est atteint de la maladie. Pour l’instant, le fils de la reine se veut rassurant. Il ne présenterait que des symptômes bénins et continuerait même à travailler depuis le château de Balmoral, en Ecosse. Son épouse, Camille Parker Bowles, serait particulièrement vigilante. La duchesse de Cornouailles a connu plusieurs problèmes de santé récemment. Elle resterait donc confinée dans une aile séparée de celle de son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,