Coronavirus : Où se trouvent le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ?

Coronavirus : Où se trouvent le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ?
Alors que le prince William semble jouer les rois par intérim, le prince Charles se fait discret. Mais où se trouve-t-il ?

Tout comme la France, l’Italie ou l’Espagne, la Grande-Bretagne n’a pas été épargnée par le COVID-19. Face à cette situation critique, le prince William semble prendre son rôle de futur roi très au sérieux. Il a été le premier membre de la famille royale à s’exprimer sur la lutte contre la propagation du Coronavirus. Ainsi, il n’a pas hésité à visiter un centre d’appels géré par le personnel du système de santé.

Plus que jamais sur le devant de la scène, il se murmure que le jeune papa pourrait devenir roi par intérim, le temps de la crise. Et pour cause : âgée de 93 ans, la reine Elizabeth II est considérée comme une personne à risque. Elle a donc quitté Buckingham Palace afin de se confiner au château de Windsor. Mais qu’en est-il du ? Force est de constater que l’héritier de la couronne se fait discret depuis quelques jours. Le père du prince William a ainsi annulé ses déplacements pour les prochaines semaines. Mais où se trouve-t-il actuellement ?

Le prince Charles a quitté Londres

Selon le site BAZAAR.com, le prince de Galles aurait lui aussi quitté Londres, avec sa femme, Camilla Parker-Bowles. Pour rappel, les deux époux ont tous deux plus de 70 ans, et sont donc eux aussi considérés à risque. Ainsi, ils auraient trouvé refuge dans leur manoir situé à Balmoral, en Ecosse. Confinés eux aussi, ils suivent les mesures de sécurité à la lettre… en espérant que cette crise passe au plus vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :